M COMME M

2 RUE ALPHONSE DAUDET, 75014 PARIS 14
SIREN: 524460748 SIRET: 52446074800014 Téléphone: +33 6 82 41 45 21
Arts, culture et divertissement

Avis M COMME M

M COMME M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur M COMME M ?

Apparemment, dans M COMME M, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PRECARI DEOS. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de M COMME M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

elsa

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour M COMME M ?

charlotte

Je suis resté dans M COMME M pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

elsa

Merci. Je suis reconnaissant.

Votre avis sur M COMME M a Paris peut être vraiment utile pour aider les futurs candidats.

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur M COMME M? Je serai reconnaissant de votre aide.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez M COMME M, est-elle difficile?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez M COMME M et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

M COMME M recrute actuellement pour le poste de Secrétaire Médicale. C'est peut-être toi?

M COMME M Questions fréquentes