M DIDIER TORREGROSSA

7 CHEMIN DU MOULIN DE TRISSEPAILLE, 34570 SAUSSAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M DIDIER TORREGROSSA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise M DIDIER TORREGROSSA ?

Que voulez-vous savoir sur M DIDIER TORREGROSSA ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, M DIDIER TORREGROSSA ou CLT?

M DIDIER TORREGROSSA assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À M DIDIER TORREGROSSA ou à une entreprise LUM 21 à proximité?

loic

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans M DIDIER TORREGROSSA en tant que ouvrière viticole?

lisa

Le recrutement est en cours chez M DIDIER TORREGROSSA. C'est une entreprise solide, donc oui

loic

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans M DIDIER TORREGROSSA ou dans SCI MAOLLOPA? Quelle sont vos expériences?

Salut, pensez-vous que M DIDIER TORREGROSSA propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez M. BUREAU Didier? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

M DIDIER TORREGROSSA Questions fréquentes