MME

16 RUE MARCEL BIERRY, 94320 THIAIS
SIREN: 820862217 SIRET: 82086221700016 Téléphone: +33 6 83 26 72 18

Avis MME, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MME ?

Que voulez-vous savoir sur MME ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MME. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en MR VINCENT CEGLIA, qui est à côté de MME, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je peux vous confirmer que les missions sur le poste proposé sont les suivantes:il s'agit seulement de les surveiller.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 3300 €, dans MME est la même chose?

C'est bien que MME donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi RAS BATIMENT?

MME assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de garde d'enfant à domicile chez MME? Le salaire est 1500 € par mois?

MME recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) Conseil en Innovation F/H (55k € a 62k €/an), Chargé(e) d'études Retail F/H (28k € a 32k €/an)

Êtes-vous content de l'emploi chez MME? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Aide Aux Personnes Âgées - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MME.

Aide Cuisinière (f) - MME recrute actuellement pour ce poste.

MME Questions fréquentes