Avis M M G H

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez M M G H. Quelqu'un peut m'aider?

Laisser un commentaire à propos de M M G H

La société M M G H fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M M G H. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

M M G H est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de M M G H sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.