MMI

1 RUE MONCEY, 75009 PARIS 9
SIREN: 823511902 SIRET: 82351190200012
Conseils et services aux entreprises

Avis MMI, Offres d'emploi

Quel métier après un DUT MMI ?

Que voulez-vous savoir sur MMI ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-30

Les équipes étaient très occupées par leur propre travail et avaient peu de temps pour me superviser. Par conséquent, j'étais souvent indépendant dans mon travail, ce qui m'a permis d'acquérir beaucoup de compétences au MMI Paris

tom

Quelle est la force motrice de l’équipe et son plus grand défi?

Clara

Pouvez-vous me raconter votre dernière activité d’équipe?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MMI qu'en FAST AND SIMPLE MANAGEMENT?

Des services moins chers offerts par MMI ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Je n'ai entendue que du positif. Bonne intégration et projets intéressants, heures supplémentaires majorées, prime annuelle, le processus de recrutement rapide et efficace, l'intégration se passe très bien, l’ambiance avec l’équipe agréable.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez MMI? Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FBGN? Quel est l'aspect de la coopération avec les étudiants dans cette entreprise?

MMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

hugo

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MMI sur le poste de monteur?

morgane

Oui, cool MMI et travail très intéressant sur monteur.

hugo

Merci bien pour cette information très utile.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MMI?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MMI ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?

Est-ce que quelqu'un connaît MMI? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans MMI est le même ou non?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MMI . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Opérateur Régleur est recherché!!! Vérifiez l'offre de MMI.

Ajusteuse Monteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de MMI.

MMI Questions fréquentes