MPM

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis MPM

3.8

D'autres entreprises paient plus que MPM ?

Que voulez-vous savoir sur MPM ?

Sarbacanne
Date de l'expérience: 2022-02-02

MPM PERTUIS ont réparé mon four SAUTER en 24 h et à un prix correct .Je recommande ce magasin

Réparation de mon four en 24 heures et à un prix correct

Betty

Excellent service alors ! La durée de réparation est de 24 h pour tous les appareils électroménagers ou c'est seulement votre four qui a pris 24 h.

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MPM ou AIX SERVICES MENAGERS A S M?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME CAROLE MOUREY. Est-il plus facile de s'y rendre que de MPM?

MPM maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

MONSIEUR GILLES QUEROL entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à MPM?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la MPM?

Savez-vous quelque chose sur MPM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise MPM?

Êtes-vous de Ambon? Participez au premier recrutement pour le poste de Hôtesse chez MPM.

Êtes-vous de Sainte-Maxime? Participez au premier recrutement pour le poste de Peintre En Bâtiment chez MPM.

MPM Questions fréquentes