M SERGE LEGEAY

Billère
SIREN: 448157032 SIRET: 44815703200013
Sport et loisirs

Avis M SERGE LEGEAY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de M SERGE LEGEAY ?

Que voulez-vous savoir sur M SERGE LEGEAY ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FEDERATION NATIONALE DES JOINVILLAIS qu'à M SERGE LEGEAY. Comment est-ce vraiment

Ils disent qu'en FEDERATION NATIONALE DES JOINVILLAIS, qui est à côté de M SERGE LEGEAY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Savez-vous si M SERGE LEGEAY organise des camps sportifs?

M SERGE LEGEAY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

christian

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de M SERGE LEGEAY? J'appelle depuis quelque temps et rien.

remy

Tous les téléphones sont sur https://www.randonnee-guecelard.fr/organizer/serge-legeay/?date=2020-4&t=mini, vérifiez-les.

christian

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Pensez-vous que M SERGE LEGEAY a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour M SERGE LEGEAY? Le recommanderiez-vous à vos amis?

M SERGE LEGEAY Questions fréquentes