M2I Formation

Paris 12 Reuilly
Note de l'employeur 2.8/5

Avis M2I Formation

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de M2I Formation ?
🔥
DevSea Date de l'expérience: 2023-01-08

Une catastrophe. Pas de structure, tout est vu de manière décousue. Un formateur différent toutes les semaines qui n'est pas au courant de ce que l'on a vu ni de ce que l'on verra et à qui on doit expliquer le fonctionnement : ne serait-ce pas à M2i de s'en occuper ? Pour la plupart des formateurs, pas de supports. Intermédiaire m2i incompétente (ou très mal intentionnée?). N'espérez pas acquérir une quelconque connaissance avec eux.
Bon courage aux futurs stagiaires, si vous cherchez l'incompétence, vous êtes au bon endroit.

Syan
@DevSea

Non, c'est ça le problème, contactez moi, je vous raconterez

Samia
@Syan

Ne serait ce pas possible que vous m'exposiez vos motivations? J'aimerai avoir votre avis sur la question.

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-06

Merci pour ce cursus un grand merci

Saliha Date de l'expérience: 2023-02-04

Formateur raciste qui insultait les élèves, M2i l a soutenu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
À proximité, nous avons 2itech Academy et M2I Formation font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Savez-vous quelque chose sur M2I Formation , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?
Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
est-ce que qqn dans M2I Formation parle anglais? informez-nous!
Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: /jobad/fr1e058d872d2f1ceed1f06e900c7cae77
pour quels revues peux-je compter? dois-je parler anglais?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans M2I Formation?
J'ai besoin de conseils : CDD ou CDI au poste de standardiste ?
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que M2I Formation le donne, mais je voudrais savoir si M2I Formation le donne aussi?
samuel
Est-il vrai que M2I Formation, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?
claire
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à comptable est pour tout le monde.
samuel
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Que pensez-vous, est-ce que M2I Formation a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise M2I Formation? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
Le 2022-11-10 une autre annonce de M2I Formation est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Java.
M2I Formation recrute actuellement un nouveau Administrateur Système. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils M2I Formation ?

M2I Formation Questions fréquentes

La rémunération du poste de consultant chez M2I Formation - exigences typiques : anglais courant, être inscrit en tant que demandeur d'emploi auprès de Pôle Emploi, à dominante paie, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2562 € par mois