M2I Formation

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis M2I Formation

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise M2I Formation ?

Que voulez-vous savoir sur M2I Formation ?

Demmou
Date de l'expérience: 2023-11-09

Centre de formation trés moyen.
J'ai rencontré des problèmes de discrimination lié à mon âge.
En effet, j'ai été ostracisé par une partie des stagiaires avec lesquels j'ai eu de grandes difficultés de communication.
La direction n'ayant pas pris la mesure du problème, elle a laissée la situation se dégrader jusqu'a la fin.
J'ai informé par courrier la Direction du centre de formation M2I, ainsi que mon Pôle Emploi et le Conseil Régional d'Ile de France qui avait financé la formation. Je trouve cela déplorable pour un centre de formation en 2024!
A éviter, pour ceux qui veulent un cadre serein et positif pour suivre une formation.

Ok je suis d'accord car ce genre de situation ne devrait avoir lieu

Lucie

Oulala je peux comprendre votre déception mais néanmoins j'aimerai bien savoir pendant combien de temps vous avez dû vivre cela ?

DevSea
Date de l'expérience: 2023-01-08

Une catastrophe. Pas de structure, tout est vu de manière décousue. Un formateur différent toutes les semaines qui n'est pas au courant de ce que l'on a vu ni de ce que l'on verra et à qui on doit expliquer le fonctionnement : ne serait-ce pas à M2i de s'en occuper ? Pour la plupart des formateurs, pas de supports. Intermédiaire m2i incompétente (ou très mal intentionnée?). N'espérez pas acquérir une quelconque connaissance avec eux.
Bon courage aux futurs stagiaires, si vous cherchez l'incompétence, vous êtes au bon endroit.

Pcq c edt le cas

Syan

Non, c'est ça le problème, contactez moi, je vous raconterez

Thojucha
Date de l'expérience: 2023-11-20

Formation annulée à la dernière minute faute de subventions??? Alors que le coût est très élevé. Ce n'est pas sérieux bien que la plupart des commentaires que j'ai lus sur un autre site étaient favorables.

Salomé

Pouvez vous savoir pour quel raison la formation c'est arrêté ? Était ce de votre choix ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1009 visiteurs uniques

Emma
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bonne ambiance, esprit d'équipe et bonne entente entre les collègues. télétravail possible.

Gauthier

Super, est ce qu'ils recrutent justement en ce moment ça m'intéresserait de faire partie de l'équipe ?

Yamamoto
Date de l'expérience: 2022-12-12

M2i embauche des formateurs sans certification par les Editeurs de progiciels, sans certification de formateur et sans certification pour enseigner à distance. Du coup les cours sont improvisé, sans supports ou des jours après la fin du cours quand les stagiaires sont déjà sur un autre sujet. Les formateurs ne se parlent pas entre eux parfois et donc les cours ne sont pas coordonnés – certaines choses sont vu deux fois et d’autres – pourtant incontournables pour le cursus suivant – ne sont pas enseignés… et on doit interrompre la matière enseignée pour faire le détour nécessaire et voir à la hâte les informations manquantes, présentées sans aucune structure.

Véronique R.
Date de l'expérience: 2023-03-01

Organisme de formation très sérieux. Des échanges téléphoniques, un contact "Teams" avec (supprimé par l'administrateur)

pour un test de connexion post-formation, ponctuel et très efficace. Accueil et échange très agréable. Merci pour cette bienveillance.
Véronique R.

Freddy

Pensez-vous que la communication dans cette entreprise est existantes? et est-ce que la formation est assez instructive?

Cédric Pocholle
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-15

Des paillettes dans les yeux.
Accompagnement succinct, les formateurs ne savent pas de quoi ils parlent...
Peu de réponse à mes questions.
Site internet très polluant !

Date de l'expérience: 2023-02-06

Merci pour ce cursus un grand merci

Saliha
Date de l'expérience: 2023-02-04

Formateur raciste qui insultait les élèves, M2i l a soutenu

Vu aussi dans notre promotion: se moquer à un stagiaire pour faire rire les autres !!!

Savez-vous quelque chose sur M2I Formation , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Pas de salariés, que des personnes avec statut autoentrepreneur ou indépendant.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À proximité, nous avons 2itech Academy et M2I Formation font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Salut à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

est-ce que qqn dans M2I Formation parle anglais? informez-nous!

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe: /jobad/fr1e058d872d2f1ceed1f06e900c7cae77

pour quels revues peux-je compter? dois-je parler anglais?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans M2I Formation?

Le 2022-11-10 une autre annonce de M2I Formation est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Java.

M2I Formation recrute actuellement un nouveau Administrateur Système. C'est peut-être toi?

M2I Formation Questions fréquentes