M2I

33 CHEMIN DE CHARVERY, 69380 LISSIEU
Conseils et services aux entreprises

Avis M2I, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à M2I ?

Que voulez-vous savoir sur M2I ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-07-08

Manque de clarté dans les tâches confiées, manque de management, nous prenons certaines de leurs responsabilités et en renforçons d'autres, l'atmosphère de mépris et le manque d'esprit d'équipe (on ne se remet jamais en cause dans cette entreprise si de nouveaux échouent - c'est pourquoi je ne Je ne sais pas être accepté.

Célia

Quelles sont les tâches confiées?

Marc

Quelle est la force motrice de l’équipe et son plus grand défi?

M2I offre aux employés des mutuelle comme dans TOLEXPRESS?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1200 € à 2500 €. Dans M2I aussi?

M2I a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Commencez votre travail dans notre entreprise. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MPBD

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil M2I?

clement

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans M2I?

Mon entreprise est l'un des meilleurs employeurs, emploie en temps plein, Apprentissage

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En M2I ou en MADAME MIREILLE SAUSSET?

Bonsoir, connaissez-vous bien M2I? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

La discussion sur l'emploi chez M2I n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise M2I recrute à nouveau pour le poste de Chef.

M2I recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

M2I Questions fréquentes