M2M

15 ROUTE D HEYRIEUX, 69780 MIONS

Avis M2M, Offres d'emploi

Combien l'entreprise M2M paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur M2M ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-03-01

5 ans et demi d’investissement pour 0 reconnaissance au contraire on vous piétine et vous humilie constamment.
On vous promet Monts et merveille mais en vérité rien de tout cela et en plus ont vous traite comme des moins que rien. Rien ne change et ne changera jamais vous ne méritez pas une seul second vos salariés. Puisque vous préférez garder des gens qui vous volent et qui ne fond strictement rien que de brasser du vent. Bravo elle est belle la société.
Aujourd’hui je respire de vous avoir quitter.
Vous récolterez tout ce que vous avez semé.

Selena Garcia
Date de l'expérience: 2022-11-09

Exécrable. J'ai demandé une couleur chatain clair roux, il m'ont assuré que la couleur qu'ils me donnaient était exactement dans ces tons, je suis ressortie noir rouge !!!!! Aucune connaissance de leur produits, des incapables !!!! Il faut être complètement aveugle pour faire une erreur pareil !!!!!! Si on est daltonien, on ne conseil pas les gens pour leur coloration cheveux !!!!!!! Même après des decolo cela ne part pas, je vais devoir depenser des centaines d'euros !!!! Des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Date de l'expérience: 2023-01-12

Remise PROFESSIONNEL à la tête du client malgré les justificatif toujours aussi bien reçu par la même personne ...

Tiffany

@Anonyme font-ils des formations professionnelles ? Peut-on facilement avoir un stage ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez SHOP COIFFURE comme une conseillere clientele pendant 4 ans. . L'ambiance est vraiement amicale et la rémunération est competitive. Ils maintenant recrutent pour responsable magasin.

Je voudrais demander si le travail dans M2M implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA MAISON DE LA COSMETHIQUE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? M2M ou ETHYNNE?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans M2M ou dans S COSMETICS?

Que propose M2M par rapport à la maladie

Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment. Chez eux, peux-je participer aux cours de anglais??

Merci de postuler rapidement sur responsable de magasin https://www.indeed.fr/company/SHOP-Coiffure/jobs/Responsable-Magasin-Vente-Produit-Coiffure-ecf4271ffd7fc170?fccid=a20f932f6b8751fc&vjs=3 chez nous M2M a Mions

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste de responsable de magasin dans l'entreprise.

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise M2M maintenant. Votre avis compte!

Quels vêtements doit avoir un employé de M2M?

Depuis longtemps, je recherche un emploi avec le salaire minimum de 1540 €. C'est possible?

richard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en M2M? Sont-elles même payés pour ce poste?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez M2M. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en M2M?

Êtes-vous de Viriat? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente (H/F) à M2M.

Le 2021-12-24 une autre annonce de M2M est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable De Magasin.

M2M Questions fréquentes