M2P PERFORMANCE GROUPE

Évaluation 3.3/5
2 RUE DU BEL AIR, 92190 MEUDON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis M2P PERFORMANCE GROUPE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise M2P PERFORMANCE GROUPE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur M2P PERFORMANCE GROUPE ?

kiko21
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je n'ai jamais passé un « entretien » comme ça si bien que j'ai failli raccrocher à un moment pensant à un canular!
J'avais l'impression d'avoir Murielle ROBIN au téléphone dans un de ses sketchs!!
Je n'ai pas trouvé au final l'entretien respectueux et professionnels.
Et aucun suivi de candidature bien sur: c'est moi qui rappel.
Bof!

C'est totalement ça !

RifRaf
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entretien digne d’une caméra cachée : le recruteur parle la bouche pleine, à distance du téléphone, me demande quatre fois de décrire mon poste actuel (alors qu’elle m’a démarché sur linkedin…), me demande de faire une pause car « je dois prendre ma bouilloire pour mon café », et finit par m’expliquer qu’elle va proposer mon profil à ses clients, mais qu’elle n’a pas le droit de me donner ni leur nom, ni les postes concernés… Et bien sur aucun retour d’aucune sorte par la suite… absolument consternant.

Dorothée

A quand été vous sensé à recevoir un retour de cette dame?

Même expérience!

Sasa
Date de l'expérience: 2024-03-15

Digne d’un gag.. recruteuse très hautaine, pas pro du tout ( venant d’une autre rh 😉)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Charlène - Les différentes branches Meudon
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise M2P PERFORMANCE GROUPE recherche un Responsable Contrôleur de gestion France (H/F). Le poste nécessite une expérience de 5 ans dans le secteur du médicament, de la cosmétique ou du paramédical. Quelle est la fourchette de rémunération pour ce poste et quels sont les critères pris en compte pour fixer le salaire ?

Quelles qualifications faut-il avoir pour être chef de chantier chez M2P PERFORMANCE GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alex B.
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'ai eu 2 échanges avec Mme Detrie. Une personne qui fait un monologue. J'ai eu beaucoup de mal à en placer une.
A notre 2ème échange, n'a pas écouté mes souhaits d'aspiration professionnelle et voulait me caser sur un poste que je ne souhaitais pas. Quand je lui ai dit que je n'avais pas postuler pour ce type de poste m'a dit "On ne va pas recommencer avec ça, on en a déjà parlé". Incroyable ! Quel cabinet de recrutement parle comme cela à ses candidats !??
Lors du remplissage de ma fiche, elle m'a redemandé oralement les informations me concernant alors qu'elle avait mon CV ... qu'elle n'avait manifestement pas lu.
Donc pas du tout satisfait de ce cabinet de recrutement. Je déconseille.

Je partage tout à fait le témoignage d'Alex B.
La personne en question a manifestement du mal dans la relation à l'autre. Pour un professionnel des sciences humaines c'est très étonnant et pas très engageant.

Sabrina

La collaboration avec sa clientele n'est pas satisfaisante ? Étiez vous a votre première experience chez M2P PERFORMANCE GROUPE ? Qu'en est il des délais de travaux dans cet entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle - Les différentes branches Meudon
Date de l'expérience: 2019-07-24

Travail évolutif en tous points notamment du a c'est divers tache tels que prise de commande préparation des divers menu et de l’hygiène au travail. Une très bonne attente au sein de l'équipe et un patron très à l'écoute et très sympas.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour votre réponse.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur M2P PERFORMANCE GROUPE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

L'entreprise M2P PERFORMANCE GROUPE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que M J RENOV?

Quelle entreprise offre actuellement la mutuelle et le remboursement transport?

Est-ce que le travail comme automaticiens avec compétence robotique est difficile et stressant? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier emploi.

Est-ce que M2P PERFORMANCE GROUPE propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.

J'ecris ce commentaire pour les gens qui cherchent un emploi comme directeur. Notre entreprise recrute.

J'ai cherché un emploi à Tourcoing et M2P PERFORMANCE GROUPE a répondu à toutes mes attentes. Il y a mutuelle, la possibilité d'évolution du poste et temps plein, CDI

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez M2P PERFORMANCE GROUPE? Dois-je parler l'anglais ou l'allemand? Merci

Est-ce que CONSEIL ET TRANSITION, comme M2P PERFORMANCE GROUPE a un portefeuille de services?

L'entreprise M2P PERFORMANCE GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

Comptable - M2P PERFORMANCE GROUPE recrute actuellement pour ce poste.

M2P PERFORMANCE GROUPE Questions fréquentes