M2R+

9 RUE DU BOIS CLAIR, 91620 NOZAY
SIREN: 751506833 SIRET: 75150683300027 Téléphone: +33 6 79 56 35 85

Avis M2R+

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que M2R+ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur M2R+ ?

Date de l'expérience: 2021-08-22

Ne termine pas ses chantier

Laura

Je suis désolée pour votre expérience négative. Pourquoi l'entreprise n'a-t-elle pas terminé le chantier? Quelle était la raison?

Selon vous c'est vrai que dans M2R+ ils emploient des étrangers, contrairement à EURL VERTECK 3E?

Est-il vrai que M2R+ s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que M2R+ s'occupe de l'installation de conduits?

M2R+ est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CENTRE DE NOKIA PARIS SACLAY?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, M2R+ ou RG PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-ce un nouvel emploi dans ce lien ou pas https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FCCF

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de M2R+. Quelqu'un peut le confirmer?

M2R+ a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

océane

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez M2R+?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez M2R+? Faites-nous savoir!

M2R+ recrute actuellement pour le poste de Plombière. C'est peut-être toi?

M2R+ Questions fréquentes