M3

Péault

Avis M3, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise rejoignez le GROUPE DUBREUIL, une aventure familiale, un groupe agile et dynamique ?

Que voulez-vous savoir sur M3 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de M3. Quelqu'un peut le confirmer?

Un gros avantage est "tickets restaurants" de AUTOCARS GIRARDOT. L'entreprise M3 le donne-t-elle également?

Travailler chez M3 vous a apporté beaucoup autant professionnellement que personnellement? Il y a tickets restaurants?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 700 € et 3000 €. Et combien on peut obtenir dans M3? C'est aussi bien?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M3? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans M3 en raison de l'épidémie?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MAT TP qu'en M3. Est-ce vraiment comme ça?

L'employé de M3 participe à des salons et conférences?

Voyez-vous des avantages intéressants à travailler pour M3? Avez-vous de beaux avantages ou des bonus importants- mutuelle? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b85c8d91e2e616f&fccid=f80c10f147aecfca&vjs=3

Bonjour, je cherche plus d'infos sur M3. J'aimerais trouver mon premier travail, j'ai besoin de savoir si cette entreprise donne l'option de télétravail?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez M3? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

aurélien

Quel est l'équipemment en M3? Est-il assez bon?

samuel

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Péault sont meilleures à cet égard

aurélien

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans M3?

En pensant à M3 ressentez-vous des émotions positives?

Dans M3, recherchez finalement Mécanicien.

Le 2022-08-30 une autre annonce de M3 est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

M3 Questions fréquentes