M6 ET +

18 AVENUE DU SAINT ESPRIT, 22100 DINAN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M6 ET +

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise M6 ET + ?

Que voulez-vous savoir sur M6 ET + ?

Date de l'expérience: 2020-08-02

Question aux employés:
Le 6minutes d'aujourd'hui je vois que vous faites de la pub pour israel !!! Comment osez vous promouvoir un Etat criminel et assassin !!!??? Honte à vous

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2200 €. Est-ce que cela ressemble à M6 ET +?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail chez M6 ET +? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de M6 ET + est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans DEIMER que dans M6 ET + qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

M6 ET + ou SCI SOVARO est plus solvable, savez-vous ?

Salut, est-ce que M6 ET + travaille les weekends?

Que demandent-ils à M6 ET + lors des réunions de recrutement?

Chez M6 ET + à Vasles il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre illustrator, photoshop

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise M6 ET + ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

M6 ET + Questions fréquentes