Avis MA BOULANGERIE

Savez-vous si MA BOULANGERIE recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Rouen ?

Que voulez-vous savoir sur MA BOULANGERIE ?

Bonjour, nous avons le poste de vendeur où la connaissance de l'anglais est requise avec une langue étrangère supplémentaire (italien, espagnol, allemand,russe)
Ils disent que MA FROMAGERIE, situé à proximité de MA BOULANGERIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
MA BOULANGERIE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MA BOULANGERIE ou de BOULANGERIE RIVIERE?
Je recommande MA BOULANGERIE qui tiennent toujours ses promesses.

Est-ce que les femmes ont la meme salaire que les hommes au poste de pâtissier dans cette entreprise?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MA BOULANGERIE dans cet aspect.
angélique
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Je vous invite à notre siège à Rouen, rendez-nous visite.
Que pensez-vous de MA BOULANGERIE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MA BOULANGERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MA BOULANGERIE sont
Est-ce que MA BOULANGERIE a une page sur fb?
Oui, MA BOULANGERIE a sa page sur fb: http://www.facebook.com/boulangerie.net
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Dans quelle région opère MA BOULANGERIE?
La société opère en Normandie
Dans MA BOULANGERIE, vous pouvez travailler comme: vendeuse, pâtissier, vendeur
MA BOULANGERIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-30 pour la position Pâtissier.
MA BOULANGERIE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Pâtissière. Vous pouvez gagner 2400 €.
MA BOULANGERIE a rendu disponible Vendeuse à nouveau le 2021-09-01.
Dans MA BOULANGERIE, recherchez finalement Patissier H/F.

Avis sur MA BOULANGERIE dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de MA BOULANGERIE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Actualités ? Les artisans boulangers face à l'arrivée de Feuillette à Vierzon

La friche LFM est en phase de terminer sa reconquête, au moins dans sa partie longeant l?avenue du 8-Mai-1945. Après la concession Renault, en 2012, la clinique vétérinaire de Sologne, en 2016, puis, le supermarché Aldi, l?an dernier, c?est l?enseigne Feuillette qui prévoit de s?implanter sur une parcelle de 3.950 m2.
Suite...

Une information a diffuser > Nous contacter - © BoulangerieNet

Statistiques: Posté par Sewer ? Hier, 11:47

Gains dans la position de vendeur chez MA BOULANGERIE - exigences typiques : entretenir un espace de vente, CAP / BEP, CAP, BEP ou baccalauréat en vente ALIMENTAIRE, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois