MA MAISON

SIREN: 831646666 SIRET: 83164666600014 Téléphone: +33 6 64 42 33 50
Évaluation 3.2/5

Avis MA MAISON

3.2

MA MAISON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MA MAISON ?

JCh
Date de l'expérience: 2022-02-21

travail bâclé, de mauvaise qualité. 2 mois après le mur s'effrite, rien ne tient. Entreprise à éviter absolument

Anne-Marie

Qu’est-ce qui a été installé que le mur s'effrite? Les panneaux solaires muraux?

david
Date de l'expérience: 2019-08-05

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur cet établissement Ma Maison il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

J'ai été intéressé par l'offre de MA MAISON. Le travail y est-il moins stressant qu'en VASQUES?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MA MAISON ou en SARL BRTU?

Est-ce que MA MAISON, comme CMBA SUD CONSTRUCTION, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quels sont les avantages non salariaux chez MA MAISON a Bordeaux. contrat à durée indéterminée Contrat travail est-il propose au debut?

Portez-vous des masques en MA MAISON? Quelles autres précautions prenez-vous?

antoine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MA MAISON ?

La proposition d'emploi mise en ligne par MA MAISON me semble très intéressante. Connaissez-vous cette société?

Est-ce que quelqu'un sait que MA MAISON propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous ce qui se passe chez MA MAISON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Salut les amis, ma note est a 2 et vous? Que vous pensez? Selon moi, les conditions sont les meilleures!

L'entreprise MA MAISON recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MA MAISON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KXQCAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

MA MAISON Questions fréquentes