Ma meilleure energie .Fr

Évaluation 2.9/5
Bourg-en-Bresse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis Ma meilleure energie .Fr

2 abonnés
2.9

Quel est le fournisseur d'énergie le plus fiable ?

Que voulez-vous savoir sur Ma meilleure energie .Fr ?

benjamin
Date de l'expérience: 2023-01-25

ils m'ont installé la borne de recharge au mois de janvier 2023.
elle n'a jamais fonctionné
j'ai un hôtel restaurant , ils m'ont assuré que les clients de l'hôtel et du restaurant viendraient charger leur voiture pendant la nuit ou pendant le repas....c'est vrai , ils sont venu se brancher...mais la borne n'a jamais chargé qui que ce soit !
elle n'a jamais fonctionné !
j'ai téléphoné 50 fois !
personne n'est venu voir pourquoi ça ne fonctionnait pas !
pas de service après-vente !
et je paye 650€ par trimestre pour rien ....nous sommes en procès pour résilier le contrat
benjamin struk

Sonia

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce que suite à cette résiliation vous obtiendrez également un remboursement de ce que vous avez déboursé jusqu'ici ?

BENJAMIN
Date de l'expérience: 2023-01-15

LE PROCES N4A PAS EU LIEU? ENCORE....C'EST TRES LONG

anonyme@
Date de l'expérience: 2022-06-23

Une coutière est passée me voir à l'exploitation pour me faire une étude, comme ça n'engage à rien, j'ai accepté. Personne très sympa, pro (virginie)
Malgré le fait que les prix soient extrêmement chers, j'ai quand même fait une belle économie et du coup j'ai évité la grosse augmentation que mon fournisseur actuel voulait me faire. Maintenant c'est elle qui suit mon dossier et qui se charge de revenir me voir pour mon contrat.

Anonyme@

Alors c'est Virginie 0781622134

Morgan

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le service fourni par Ma meilleure énergie ?

BENJAMIN STRUK
Date de l'expérience: 2023-11-14

La borne a été installée au mois de janvier devant mon hôtel. je paye 648€ par trimestre depuis...mais elle n'a jamais fonctionnée .plusieurs fois, le commercial, mr KAYAT EST VENU VOIR SI CELA FONCTIONNAIT...et non !
mr kayat me dit ça fonctionne très bien . quand on se connecte à notre centrale, elle indique que ça fonctionne. alors, faites la fonctionner, MR KAYAT, ! .mais,..je ne peux pas la faire fonctionner puisqu'elle ne fonctionne pas chez vous, elle fonctionne uniquement à la centrale à paris...je ne peux rien faire pour vous....ça fait presque un an que ça dure, je paye, et je n'ai rien en retour....aucun suivi, aucun service après vente !....merci mr KAYAT

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 650 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-09-20

La majorité des commentaires expriment une satisfaction générale envers Ma Meilleure Energie .Fr, soulignant la compétence et la sympathie des représentants de la société, ainsi que les économies réalisées grâce à leurs services. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs concernant les prix élevés et l'attitude désagréable de certains membres de l'équipe. Les utilisateurs du forum, seriez-vous prêts à payer un prix plus élevé pour un service de qualité et une économie d'énergie significative ?

Ange84
Date de l'expérience: 2023-01-20

impossible d'avoir un rendez vous avec le courtier qui nous a harcelé pour obtenir une signature et qui a disparu... La personne au téléphone, désagréable, propose de lancer un avis de recherche pour le retrouver. Aucun rendez vous possible sous prétexte qu'il n'y a plus de responsable sur notre secteur. Bref aucun professionnalisme, sauf dans l'escroquerie sûrement....

Georges

Avez-vous été en mesure de contacter cette société ou - vous ont-ils contacté  effin?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-02

Top ! Rien a dire .
Sérieux et efficace et surtout rapide.

Morgane

Bonjour. Que pouvez-vous nous dire du rapport qualité prix s’il vous plaît ?

Arthur V.
Date de l'expérience: 2021-03-02

A fuir ! Des (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont allumé sur le prix du gaz et de l'électricité. Des (supprimé par l'administrateur) surtout le blond.

Edmond

Les prix du gaz et de l'électricité sont-ils exagérés?

c'est une société qui travaille avec les fournisseurs d'électricité donc elle ne peut pas faire ce qu'elle veut au niveau des prix...

Edmond

Quel est le rapport prix-qualité de services? C'est le plus important

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-01
Enquête

Le système de bonus de Ma meilleure energie .Fr est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Ma meilleure energie .Fr devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans Ma meilleure energie .Fr est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Momo
Date de l'expérience: 2021-05-01

Une équipe au top j'ai pu réalisé 250 euros en changant mon fournisseur

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de Ma meilleure energie .Fr réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Bourg-en-Bresse ?

L'entrepriseMa meilleure energie .Fr est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CREDIT MUTUEL ENSEIGNANT AIN MACONNAIS?

Quelqu'un des employés de Ma meilleure energie .Fr est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Ma meilleure energie .Fr Questions fréquentes