MA NORMANDIE

29 RUE CARNOT, 62930 WIMEREUX

Avis MA NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MA NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur MA NORMANDIE ?

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de MA NORMANDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

L AGENCE WIMEREUSIENNE IMMOBILIER est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MA NORMANDIE?

Pouvez-vous me dire si l'étendue des fonctions d'un vendeur de produits alimentaires chez BIOCOOP SAINT MARTIN est-elle similaire à celle des vendeurs chez MA NORMANDIE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans BIOCOOP SAINT MARTIN que dans MA NORMANDIE?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans MA NORMANDIE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Bonsoir à Wimereux. MA NORMANDIE recrute à nouveau. La position à pouvoir:Responsable de l'action sociale (F/H)

alexandra

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant de gestion. Est-ce vraiment ainsi?

lucie

Le travail est très exigeant et MA NORMANDIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant de gestion.

alexandra

Est-il vrai que MA NORMANDIE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez MA NORMANDIE? Comment est le travail chez eux? Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

MA NORMANDIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez MA NORMANDIE? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

MA NORMANDIE Questions fréquentes