MA SORCIERE BIEN AIMEE

10 RUE DES SHEDS, 67150 ERSTEIN
SIREN: 831569520 SIRET: 83156952000016 Téléphone: +33 3 88 04 08 23
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MA SORCIERE BIEN AIMEE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MA SORCIERE BIEN AIMEE ?

Que voulez-vous savoir sur MA SORCIERE BIEN AIMEE ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MA SORCIERE BIEN AIMEE ou dans MILLEPRO?

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de MA SORCIERE BIEN AIMEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans MA SORCIERE BIEN AIMEE est-il aussi monotone que dans MILLEPRO?

Quels sont les temps de nettoyage chez MA SORCIERE BIEN AIMEE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, MA SORCIERE BIEN AIMEE ou MILLEPRO? Merci d'avance pour votre response

MA SORCIERE BIEN AIMEE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

C'est dur d'avoir un jour de congé chez MA SORCIERE BIEN AIMEE? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RZHY?

Est-ce que les Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux (H/F) peuvent gagner bien ici? Quelle est une remuneration moyenne chez MA SORCIERE BIEN AIMEE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de MA SORCIERE BIEN AIMEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recrutons du 2020-12-01. Si vous souhaitez travailler avec des clients internationaux, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Bonne chance!

MA SORCIERE BIEN AIMEE recrute récemment pour des postes :

Nettoyeur / Nettoyeuse de vitres (10.32 € a 12 €/heure), Nettoyeur / Nettoyeuse de vitres, NETTOYEUR / NETTOYEUSE DE VITRES (H/F) (18k € a 22k €/an)

En regardant les avis l'entreprise MA SORCIERE BIEN AIMEE semble être fiable et sérieuse.

MA SORCIERE BIEN AIMEE recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Agente De Nettoyage Industriel dans MA SORCIERE BIEN AIMEE a recommencé.

MA SORCIERE BIEN AIMEE Questions fréquentes