Avis MAAF ASSURANCES

Comment fonctionne le Bonus à Vie MAAF ?
Est-ce que la MAAF est une bonne assurance ?

Que voulez-vous savoir sur MAAF ASSURANCES ?

elsa
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme expert construction? Comment est-ce réellement
gabriel
Oui, expert construction reçoit un bon salaire.
elsa
ça vaut le coup de savoir, merci.
Quelqu'un des employés de MAAF ASSURANCES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». Quel bonheur. C'est-à-dire que je peux déjà envoyer mon CV ?
bastien
Vous pouvez donner le lien avec l'offre d'emploi ? Merci d'avance
Quelles exigences devez-vous remplir pour travailler ici en tant que vendeur d'assurance?
Je suis très satisfait de mon travail Conseiller développement relation client-Conseil et vente F/H en Niort.

Laisser un commentaire à propos de MAAF ASSURANCES

MAAF ASSURANCES ou UNION ADREA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis
fabien

pas toujours bien reçu. un conseillé très hautin, et limite insultant. trop dans le jugement. j'ai quand même eu a faire à des conseillères sympatrique et compétentes. sinon, c'est plutôt le chiffre qui les intéressent..l'humain passe bien après. mauvaise expérience, pourtant je suis courtois et patient.

Célia

Très bonne expérience dans l ensemble avec une directrice au top qui nous pousse à acquérir de bons résultats. Elle est de bons conseils les collègues sont sympas et aident si il y a besoin d aide. Les formations au siège sont intéressantes on apprend beaucoup mais elles sont aussi intensives il faut assimiler beaucoup de choses. Je vous recommande la maaf vous ne serez pas déçu

Alex
@Célia

Merci pour cette recommandation. Vous avez des ouvertures maintenant ?

Quelle entreprise à Metz offre une perspective d'évolution au poste de conseiller clientèle ? Je veux compter sur une formation approfondie
J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de référent ?
Bonsoir, je cherche un nouveau travail, savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par MAAF ASSURANCES?
Notre entreprise à Niort recherche des gens qui ont de la connaissance de power Point, excel
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur MAAF ASSURANCES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAAF ASSURANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez MAAF ASSURANCES sont
Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Dans MAAF ASSURANCES, vous pouvez travailler comme: commercial, conseiller clientèle, expert automobile, expert construction, directeur d'agence
Le plus souvent, MAAF ASSURANCES recrute pour le poste de conseiller clientèle.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'entreprise a recruté 40 fois en 7 mois.
Chez MAAF ASSURANCES, ils recrutent à nouveau Directeur D'agence, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Expert Construction dans MAAF ASSURANCES a recommencé.
MAAF ASSURANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Expert Construction. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
MAAF ASSURANCES recherche à nouveau Conseiller Clientèle. Ont-ils développé ce département?

Avis sur les bonus - les employés MAAF ASSURANCES bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MAAF ASSURANCES sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez MAAF ASSURANCES ?

Gains dans la position de directeur d'agence chez MAAF ASSURANCES - exigences typiques : développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs, encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?, formation supérieure, offre typique : €125 000 par an. On gagne combien ici ?