MAAF ASSURANCES SA

SIREN: 542073580 SIRET: 54207358008783 Téléphone: +33 2 51 93 58 58
Finance et assurances

Avis MAAF ASSURANCES SA

Pourquoi choisir MAAF ?

Que voulez-vous savoir sur MAAF ASSURANCES SA ?

pascal6268.delobel@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

Les mails ne sont pas traités,sur 5 mails aucun retour, là suite à un bris de glace , en sachant que je n'ai eu aucun sinistre depuis 30 ans . On repoussé le remboursement qui est prévu de 3 semaines,parce que la facture est manuscrite .désolé je vais retiré tout mes contrats maaf c'est tout simplement abusif !!!un client depuis 30 ans ..par contre pour vous proposer des assurances là ça va mieux ils faut arrêter de prendre les gens pour des c...!

Samy

Bonsoir la facture a été manuscrite par qui s'il vous plait?
Pour avoir fait 30 ans dans cette mutuelle on doit prendre en compte vos doléance je pense

Peut-être savez-vous si dans MAAF ASSURANCES SA un employé peut obtenir mutuelle comme dans PARTAGEO?

Combien on gagne dans MAAF ASSURANCES SA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 2800 €.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MAAF ASSURANCES SA ou LES MUTUELLES LIGERIENNES?

Pensez-vous que MAAF ASSURANCES SA devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

L'entreprise MAAF ASSURANCES SA recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAAF ASSURANCES SA recrute pour le poste de Expert Bâtiment Assurance IRD H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAAF ASSURANCES SA Questions fréquentes