Avis MAAJESMAC

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez MAAJESMAC? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail?

Laisser un commentaire à propos de MAAJESMAC

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MAAJESMAC si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAAJESMAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAAJESMAC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

MAAJESMAC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans MAAJESMAC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.