MABI

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE DES SAULES, 90400 BOTANS

Avis MABI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MABI ?

Que voulez-vous savoir sur MABI ?

Dans MABI comme dans SOMIIP 90 payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) est l'un des domaines d'activité de MABI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SOMIIP 90, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MABI?

Est-il vrai que MABI s'occupe de fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides?

Les opérations à l'étranger de MABI réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que fabrication de machines automatiques de vente de produits est l'un des domaines d'activité de MABI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'envisage un changement d'emploi! Quelle entreprise vous recommandez a Botans?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans MABI? Est-il grand?

nina

Êtes-vous contentes du paiement dans MABI?

coline

Je doute que l'argent dans MABI vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Botans

nina

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, j'aimerais savoir que MABI recherche des nouveaux. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Avez-vous des actualités sur la société MABI? Partagez vos connaissances avec nous.

Concepteur - MABI recrute actuellement pour ce poste.

MABI Questions fréquentes