MACADAM FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis MACADAM FRANCE

3.7

MACADAM FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MACADAM FRANCE ?

Natnat
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pas comptés au début puis sans comprendre pourquoi le compteur est à 0
Plusieurs fois que ça se reproduit j'ai donc désinstallé
J'avais eu 1 virement de 15€, je ne comprends donc pas du tout pourquoi l'appli bugue de cette façon. C'est honteux j'ai perdu à ce jour plus de 22000 pas !

Jeannine

Oulala c'est énorme comme somme ; pourquoi n'essayez vous pas de comprendre d'où provient le Bugue ? Vraiment dommage pour vous pensez vous que vous pouvez récupérer cette argent un jour ?

Date de l'expérience: 2023-07-24

Pourquoi en demandant un virement je reçois un refus en m'expliquant que le IBAN est déjà utilisé. Oui c'est normal car mon époux utilise aussi l'application et nous avons un compte commun donc le même IBAN sachant que lui n'a pas eu ce problème car il avait demandé un virement avant moi. J'espère que ce problème soit résolu rapidement

Ryan

Je suis vraiment navré pour vous; mais est-ce que vous avez déjà signalé ce problème que vous rencontrez?

Date de l'expérience: 2022-12-18

Comment fonctionne l’application macadam en coin

Thibaut

@ Anonyme , c'est une application ? Je pensais que c'est un site internet ? Tu le connais ? Merci pour ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 959 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MACADAM FRANCE considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Lille ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise MACADAM FRANCE il y a peu d'actualités

Nous avons également ECMGP, la question du changement ressemble-t-elle à MACADAM FRANCE?

Est-il vrai que MACADAM FRANCE s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Est-il vrai que MACADAM FRANCE s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai vu l'entreprise ECMGP à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MACADAM FRANCE?

Est-ce que MACADAM FRANCEcomme FIRE SERVICES reconnaît cinq ans comme FIRE SERVICES?

emeline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MACADAM FRANCE en tant que experte automobile?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de MACADAM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans MACADAM FRANCE?

MACADAM FRANCE ne peut probablement pas trouver Inspecteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MACADAM FRANCE recherche à nouveau Inspecteur. Ont-ils développé ce département?

MACADAM FRANCE Questions fréquentes