Avis M.A.C.A.P.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans M.A.C.A.P.?

Laisser un commentaire à propos de M.A.C.A.P.

Est-ce que M.A.C.A.P., comme AUTO SERVICES 46, accepte toutes les plaintes sans exception?
célia
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 400727996?
charles
Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.
célia
merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise M.A.C.A.P.. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

M.A.C.A.P. devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Quelles sont vos opinions sur l'entreprise M.A.C.A.P.? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez M.A.C.A.P. qui a de nouvelles infos pour nous?

aime les gens
les réunions sont efficaces?