MACARONS

SIREN: 385344510 SIRET: 38534451000040 Téléphone: +33 892 97 62 53
Administration

Avis MACARONS, Offres d'emploi

Quel macaron choisir ?

Que voulez-vous savoir sur MACARONS ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez de l'expérience personnelle avec l’entreprise MACARON située à Paris. Je pense qu'il y a très peu d'informations, seules les coordonnées. J’ai besoin de vos opinions.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de MACARONS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de MACARONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il existe des entreprises similaires à MACARONS dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

La situation dans MACARONS est-elle différente de celle de Paris par rapport à la pandémie du COVID-19

Disons, le processus de recrutement en MARIONNETTE est-il similaire à celui en MACARONS?

Est-il vrai qu'en AMJA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en MACARONS?

Est-il vrai que MACARONS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de MACARONS et peut recommander?

MACARONS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'IMMEUBLE (H/F) (H/F), Assistant Social H/F (H/F), Assistant de secrétariat social H/F (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MACARONS .

MACARONS Questions fréquentes