MACH 1

SIREN: 885750166 SIRET: 88575016600039 Téléphone: +33 4 77 55 76 24
Évaluation 3.7/5

Avis MACH 1

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MACH 1 ?

Que voulez-vous savoir sur MACH 1 ?

Date de l'expérience: 2022-02-09

Je connais pas

Céline

Qu'est-ce que vous ne connaissez pas s'il vous plait?
Vous parlez de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2020-11-06

Travail très répétitif, ennuyant. J ai détesté la chef hypocrite et sournoise.

Est-ce que MACH 1, qui se trouve près de JEDDA AUTOMOBILES, emploie à temps partiel?

L'entreprise MACH 1 offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que FLEXITECH EUROPE?

fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants fait-elle partie de MACH 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Salaire est avantage sont-ils agréables? Il faut être expérimenté dans la matrise de excel?

Pourriez-vous m'écrire quels types de vélos produit la société MACH 1?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MACH 1 en raison de la pandémie du COVID-19?

Une entreprise DIFFUVER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MACH 1?

Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle. Contactez-nous via poleemploi

fabrication de landaus et de poussettes fait-elle partie de MACH 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail dès les premiers jours dans cette entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MCZJ?

Dans MACH 1, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

marine

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Où peut-on trouver des nouvelles offres d’emploi de chez MACH 1?

La discussion MACH 1 n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Chez MACH 1, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de MACH 1.

MACH 1 Questions fréquentes