MACH'DEAL

Dom-le-Mesnil

Avis MACH'DEAL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MACH'DEAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MACH'DEAL ?

Savez-vous combien on gagne chez MACH'DEAL? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 3500 €.

J'ai besoin de vos opinions à propos de MACH'DEAL qui se trouve à Dom-le-Mesnil.

Dois-je travailler 5 jours par semaine ou les week ends aussi au poste MÉTREUR H F chez MACH'DEAL a Matoury?

Bonjour, vous êtes intéressé à travailler comme technico commercial?

Qqn ici cherche un travail? Nous MACH'DEAL voudrions vous présenter chez nous a Matoury un nouveau poste ATTACHÉ COMMERCIAL EN MATÉRIEL AGRICOLE H F!

cécile

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MACH'DEAL?

elisabeth

Oui, ordinateur portable est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MACH'DEAL.

cécile

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Je sais que MACH'DEAL donne mutuelle. Et comment est-ce en ALL RH? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Dites-moi combien je peux gagner chez MACH'DEAL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 3500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MACH'DEAL?

Un atout indéniable ici c'est ordinateur portable.

MACH'DEAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL MATéRIELS INDUSTRIELS BTP H F, MECANICIEN DE MATERIEL BTP ET CARRIERE H F (3 000 €), MECANICIEN DE MATERIEL BTP ET CARRIERE H F

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MACH'DEAL.

La rotation est-elle dans MACH'DEAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez MACH'DEAL, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

MACH'DEAL Questions fréquentes