MACHA DI CASANOVA

Évaluation 3.7/5

Avis MACHA DI CASANOVA

2 abonnés
3.7

MACHA DI CASANOVA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MACHA DI CASANOVA ?

Soev
Date de l'expérience: 2023-05-22

Je l ai consultee il y a 5 ans, et absolument TOUT ce qu elle m avait predit vu, c est realise vraiment TOUT

Solange

Bonjour, @Viviane et est-ce que vous n'avez pas une possibilité de vous rendre directement chez dame ? Ou alors elle a changé d'adresse?

sandrine
Date de l'expérience: 2024-03-07

regardez son Facebook et le numéro est noté
Cabinet Macha Di Casanova 04 12 37 11 00

Date de l'expérience: 2010-12-13

J'ai vue macha en 2008 et peut à peut tout se réalise

Gabin

Est ce que vous savez si c'est le service d'une voyance ? Pourquoi est ce que la réalisation se passe maintenant ?

Donna

Parce que le temps n'existe pas...

Date de l'expérience: 2018-04-26

Elle est incroyable !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1045 visiteurs uniques

Greco
Date de l'expérience: 2023-04-26

Excellente vraie medium au sens pure

Victor
Date de l'expérience: 2023-04-26

Excellente mais impossible.à joindre depuis quelques mois

Anne-Laure

Bonsoir, j'ai lu à peu près un ou deux commentaires concernant cette personne et je me demande toujours si ça vaut le coup d'essayer… @ Victor vous a t-on fait payé la consultation en ligne ?

@victor

Oui, j’ai payé en ligne, à chaque fois, et je ne l’ai pas regretté

Anne-Laure

Ah d'accord! Merci pour votre retour. Avez vous finalement pour la joindre ? Pensez vous qu'il ai un soucis avec sa ligne ?

Soev
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonjour pourriez vous me dire comment vous avez reussi a la joindre? je tente mais la ligne sonne plus :(

Date de l'expérience: 2023-03-04

Exceptionnelle, certainement une des meilleures Voyantes que j’ai consultée

Tristan

Pourriez-vous en dire plus à propos de votre expérience chez elle ? On peut lui faire confiance vraiment ?

jfvictor

Je la consulte depuis environ 10 ans au rythme d’une fois par an. Elle ne s’est jamais trompée sur rien. C’est un sans-faute intégral. Et c’est rare car même les meilleurs voyants, ne garantissent que 90 % de ce qu’ils annoncent.

Tristan

Moi j'ai jamais eu d'expériences avec les voyants pour l'instant. Et elle prévoit des choses bien concrètes du genre "tu gagneras 10 000 ce moi" ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-21

je vais savoir si elle consulte encore ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brigitte
Date de l'expérience: 2022-06-08

Précise dans ses prédictions, une voyante exceptionnelle, honnête et consciencieuse regrette son absence.

so
Date de l'expérience: 2019-11-07

impressionnante !

Tom

Avez-vous eu une séance chez Macha di Casanova ? Pourriez-vous dire un peu comment ça s'est passé ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
A t'elle repris ses consultations ?

Yohann

Il me semble que sur le site c'est toujours écrit que c'est en suspens pour le moment !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans MACHA DI CASANOVA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

L'entreprise MACHA DI CASANOVA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en OPTIFIBRE?

Les employés de MACHA DI CASANOVA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

MACHA DI CASANOVA fournit-elle des services similaires à SNOB DOG ACADEMY? Faites le moi savoir, s'il vous plait

MACHA DI CASANOVA Questions fréquentes