Machines-3D

Valenciennes

Avis Machines-3D, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Machines-3D est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Machines-3D ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de Machines-3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Machines-3D et COMPUGED ont leur propre boutique?

Est-il vrai que dans Machines-3D, contrairement à SOFORTEC, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez Machines-3D?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de Machines-3D? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? On peut vous proposer un salaire compétitif adapté aux compétences. Veuillez nous contacter via indeed

adrien

Quel employeur à Valenciennes me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être Machines-3D?

En pensant à Machines-3D ressentez-vous des émotions positives?

Machines-3D recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant Commercial (F/H), TECHNICIEN SAV MACHINES 3D (H/F) (18k €/an), Commercial impression 3D

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un assistant commercial actuellement il y a une vacance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles informations sur Machines-3Det chaque opinion est utile.

Un autre recrutement dans Machines-3D, cette fois pour le poste Commercial.

Machines-3D Questions fréquentes