MACIF

87 AVENUE FOCH, 76600 LE HAVRE
Siège: MACIF Niort
Finance et assurances

Avis MACIF Le Havre

Que voulez-vous savoir sur MACIF ?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Ma femme enceinte 7 mois a eu un accident non responsable une personne la percuté par l arrière. Après l accident nous avons passé la matinée au urgences pour être rassuré. Nous déposons le véhicule au garage pour l expert. Et 15 jours après la visite de l expert il nous annonce qu'il a des doutes sur l accident et l assurance refuse de nous réparer le véhicule sachant que nous sommes assuré tout risques. Je trouve cela inadmissible de la part de la MACIF sachant que j ai tous mes contrats chez eu(5 contrats) je n imagine même pas si j ai un dégât à la maison ou plus grâve du corporel. Maintenant je doit faire une contre expertise du véhicule à mes frais. J ai contacté plusieurs associations de consommateurs pour m aider dans mes démarches. Apparemment problème récurent chez la MACIF. En résumé avec la MACIF tant que vous payez et que vous n avez pas de problème tout va bien mais en cas de problème plus personne débrouillez vous !!!!!!!!!!!

Salut, pensez-vous que MACIF propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

La discussion MACIF n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

MACIF Questions fréquentes