Avis MACIF

Damien

Plus de considération des employés ( horaires, pression, salaire, intéressement).
Avantages : Entreprise qui a du potentiel.
Inconvénients : Redistribution des profits aux salariés ( il n'y a pas d'actionnaires ).

Lucile
@Damien

Quelle est la partie de vos tâches professionnelles que vous préférez ?

Fanny
@Damien

Quels sont vos horaires de travail ? Il vous arrive de devoir travailler à rallonge ?

antonin

Je travaille chez Région Ile de France à temps partiel

avantages :

ambiance de travail en confiance, autonomie dans les missions, variété dans les missions, respect équilibre vie pro/vie perso

inconvénients :

charge administrative assez importante même en catégorie A

martin
@antonin

Donc, je comprends que vous recommanderiez MACIF à Niort ?

Est-ce que tout le monde dans MACIF suit les recommandations?

Laisser un commentaire à propos de MACIF

MACIF ou ASS PERSONNEL DU RECTORAT a-t-il un tarif de services plus lisible?
Si vous connaissez excel nous proposons actuellement le poste de gestionnaire paie à Niort.
MACIF n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller À Distance (F/H).
Commercial voulait à nouveau dans MACIF!
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MACIF.

Je recherche un emploi avec la langue anglais. Mon niveau était très bon C1, maintenant je dois m'en souvenir un peu.
J'ai vu que cette entreprise donne beaucoup d'annonces sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7783b38f551207c2&fccid=8563538956484cf4&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MACIF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MACIF est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans MACIF: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, chez notre entreprise, les exigences pour le poste Chargé Du Support Et De L'assistance Utilisateur F/H sont les suivantes: gérer des dossiers en autonomie et participer à des projets en étant force de proposition, vous justifiez d'une expérience de cinq années minimum dans le domaine informatique et de préférence dans le déploiement et l'accompagnement utilisateurs, vous êtes doté d'un excellent relationnel et êtes reconnu pour votre sens de la satisfaction client, votre écoute, votre réactivité et votre sens de la pédagogie feront la différence, environnement Microsoft Windows, connaissance des terminaux Android/Apple, outils de télédistribution et de gestion de parc, la connaissance des outils GSuite est un réel atout.
Où puis-je trouver des avis sur MACIF?
Les opinions actuelles sur MACIF se trouvent ici: MACIF
commercial est le poste le plus souhaitable dans MACIF. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Quand MACIF a été créée?
La date de création de MACIF est le 20080912
Dans quelle région opère MACIF?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Puis-je soumettre une candidature ouverte à MACIF?
Je cherche un emploi depuis un mois, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne entreprise, et celle-ci a un profil intéressant, mais je ne sais pas comment postuler.
Merci beaucoup pour les réponses. Je serai reconnaissant.
Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez MACIF!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MACIF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MACIF

joseph
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MACIF?
cédric
joseph
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Une entreprise de Niort recherche des employés, veuillez nous contacter
La discussion MACIF n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?