TX Techniques

528 Allée des Suilles 13680 Lançon-Provence

Avis TX Techniques

J'hésite à commencer à travailler pour TX Techniques. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TX Techniques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Rodrigues
Date de l'expérience: 2022-08-16

Très mauvais des (supprimé par l'administrateur)

Martial

Rodrigues , tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop ton avis, tu connais cette société, ils sont comment en ce qui concerne la qualité du travail ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Près de MACLEM ENERGIES (entreprise fermée) est REFLETS DES ENTREPRISES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Je sais que REFLETS DES ENTREPRISES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MACLEM ENERGIES?

COVID-19

D'après vous les prix chez MACLEM ENERGIES et chez L ECOTHERME sont-ils compétitifs?

christophe

Est-ce que les employés de MACLEM ENERGIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jonathan

Oui, l'entreprise MACLEM ENERGIES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lançon-Provence le font un peu moins

christophe

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez MACLEM ENERGIES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez TX Techniques, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

TX Techniques Questions fréquentes