MACONhabitat

Mâcon

Avis MACONhabitat

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MACONhabitat ?

Que voulez-vous savoir sur MACONhabitat ?

Est-ce que vous savez si la position de coordinateur est-elle à pouvoir depuis le 2021-01-10? On se trouve à Mâcon. Nous recherchons des personnes motivées à travailler.

J'aimerais rencontrer qqn qui est animateur chez MACONhabitat de Mâcon. J'ai quelques questions avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance.

Est-ce que tous les salariés (peu importe le type du contrat) de MACONhabitat à Mâcon ont accès à la formation professionnelle?

jaques

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MACONhabitat ?

christopher

Je suis resté dans MACONhabitat pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

jaques

Merci. Je suis reconnaissant.

Qu'est-ce qui se passe à la société MACONhabitat, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

MACONhabitat n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gardien D'immeuble.