Avis MACSF Chambéry

Que voulez-vous savoir sur MACSF ?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise a Chambéry? Je sais qu'ils proposent mutuelle. C'est vrai?
Pensez-vous que tous les ingenieurs recoivent mutuelle chez MACSF?
Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle.
Quelle entreprise de Chartres est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MACSF ou SCE SOINS ACCOMPAGNEMENT MUTUALISTES?

Laisser un commentaire à propos de MACSF

MACSF contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MACSF

CHARGE DE CLIENTELE CONFIRME F/H, Chargé de Maîtrise d'Ouvrage
J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d33af48069265376&fccid=978daf0751e8844b&vjs=3. On m'a répondu le lendemain.
Dorian

Travailler chez MACSF paraît être intéressant, l'entreprise d'assurance a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre ?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MACSF. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MACSF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Habituellement, MACSF recherche des personnes pour poste de analyste.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
En 4 mois, 1139 offres d'emploi de MACSF ont été publiées.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MACSF sont: mutuelle
La rotation est-elle dans MACSF? Il y a quelques mois, ils recherchaient Juriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de MACSF de Bretagne-de-Marsan recherche un nouveau Attache Etablissement Hospitalier Secteur Morbihan 56 H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
En MACSF ils ont actuellement besoin de ATTACHE ETABLISSEMENT HOSPITALIER Secteur 62 H/F.
MACSF recherche actuellement un ATTACHE ETABLISSEMENT HOSPITALIER Secteur Finistère (29) H/F.

Avis sur l'équipe. Les employés MACSF aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils MACSF ?

Gains dans la position de analyste chez MACSF - exigences typiques : vous maîtrisez les outils d'extractions et notamment l'ETL Talend impérativement, dynamique, à l'écoute, force de proposition, qui sait travailler en équipe, côté travaux de restitution, vous maîtrisez les différents outils du marché, et impérativement Business Objects, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?