MAC WAY

Illkirch-Graffenstaden
SIREN: 439251042 SIRET: 43925104200032

Avis MAC WAY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAC WAY ?

Que voulez-vous savoir sur MAC WAY ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-08-13

Savez-vous quelque chose sur MACWAY à Lille ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MAC WAY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAC WAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, MAC WAY, contrairement à LOUVE CARE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en YOUNIQUE qu'en MAC WAY?

MAC WAY est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

Disons, le processus de recrutement en SEIIKI GOODIES est-il similaire à celui en MAC WAY?

Comment abordez-vous le client dans MAC WAY? Est le plus important?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de MAC WAY? Sinon, que fait cette entreprise?

tristan

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien MAC WAY? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur MAC WAY.

La rotation est-elle dans MAC WAY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Rédacteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La branche de MAC WAY de Illkirch-Graffenstaden recherche un nouveau Responsable Marketing. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAC WAY Questions fréquentes