Avis MAD IN

Pensez-vous que MAD IN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Laisser un commentaire à propos de MAD IN

Il y a une entreprise MAD IN près de SODIFLUIDE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAD IN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAD IN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

francis
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
MAD IN - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Arcueil?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAD IN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAD IN