MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC

Biscarrosse

Avis MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC

5 abonnés

On suppose que MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

Commande jamais envoyé c’est une (supprimé par l'administrateur)

Jean

C'est bien dommage !!! est ce ils vous ont prélevé sur votre compte?

Mimi moza

Oui directement après la commande

Jean

C'est vraiment très décevant pourquoi prélever de l'argent sur une commande qui na jamais été livrer? c'est pas du tout sérieux C'est un manque de professionnalisme désole que vous avez eux a subir cela

Mimi moza

Oui surtout que je ne suis pas la seule malheureusement

Enquête

MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC est une terrible entreprise.
Personne à fuir !!! Ne répond pas aux mails ni aux SMS n envoie mm pas le colis j'ai commandé le 13 aout2021 je n ai jamais reçu ma commande !!!! Scandaleux entreprise liquidation judiciaire je souhaites être remboursé des 74e!.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Punaise j ai fais une commande le 13 août 2021 pour une couverture personnalisé simba pr mon fils il est né le 6 novembre 2021 on est le 22 avril 2022 je n ai jamais reçu ma commande !! Quand je vois tt les avis je suis inquiète je suis dans le même cas j'ai été prélevé 74e82 pour n avoir jamais reçu mon colis !!
Numéro de la commande 261193
C est scandaleux

Numéro commande 261193

Je n.ai jamais reçu ma commande du 13 août 2021

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-21

Commande effectuée le 20 septembre. Date présumée prête de le 15 janvier ( délais extrêmement long pour un doudou) à ce jour le 21 janvier aucune nouvelle de ma commande et non répond plus à mes messages !!! Je ne sais plus quoi faire. Personne à fuir!!!! Malhonnête et ne répond pas. Je ne peux même pas me faire rembourser. Je trouve ça scandaleux !

Damien

Mais vous les avez appelés et ils ne répondent pas ? Vous venez d'envoyer des e-mails ? En effet, c'est un temps d'attente très long. Essayez de les appeler à nouveau

Marine

Je fais que ça. Appeler envoyé des mails. Sincèrement cette entreprise est mal honnête. J'ai toutes les archives de mes relances

Damien

Dans ce cas, il faut peut-être penser à une procèdure judiciare ? Je ne sais pas combien d'argent vous avez perdu.

Claire
Date de l'expérience: 2021-09-02

Bonjour, je vous invite à venir sur le groupe Facebook Victime de pearl of baby. La société est en liquidation judiciaire à ce jour. Un mandataire a été nommé... pour l'instant on en est là..

Damien

Vous pensez qu'il sera possible d'être remboursé les achats jamais livrés?

@claire j'ai envoyé une demande merci

Damien

Je vois que la procédure est en cour @Claire avec une pétition elle ira encore loin

Damien

Savez-vous quelque chose sur votre cas ? avez-vous de nouvelles informations

Zayna 19
Date de l'expérience: 2022-01-17

Commande passée le 23 août 2021 d'un montant de 123eu95 qui devait m'être livré le 15 décembre 2021.et toujours rien reçue.personne malhonnête qui ne répond pas aux mails.enfin qui a répondu à un mail pour me faire patienter.et qui pour finir quand on insiste ne répond plus.une sacrée (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-01-05

Commande passé au mois de juin toujours rien reçu , commande annulée en septembre et toujours aucun remboursement . Une procédure judiciaire va être engagé contre elle .

Hubert

Assurez-vous de nous faire savoir si vous avez réussi à obtenir une indemnisation. Doigts croisés.

Date de l'expérience: 2022-01-01

Cette personne est une (supprimé par l'administrateur)

Lucien

Avez-vous votre propre expérience avec ses services ? Qu’est-ce qui est si troublant ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Elle encaisse l’argent ne respecte aucun délai de livraison retard de + de 3 mois sur les délais initial de 3 mois.
Quand elle n’a plus d’argument ne répond plus à aucun de vos message

Max

Ça m’est aussi arrivé une fois dans une autre entreprise. Merci de vouloir partager avec nous cette expérience qui représente l’approche client chez eux. Etes-vous actuellement en recherche d’une autre entreprise plus fiable dans ce domaine ?

boulet.nicole@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai passé commande en juillet mais où est ma commande. C'est pas très sérieux votre entreprise, je ne recommande pas

Charly

Bonjour, vous avez essayer de les appeler? Vous ont-ils présenté des excuses?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Jai passé commande en juillet et toujours pas recu mon colis

Commande passée en juillet et rien reçu

J'ai passé une commande en juillet et toujours pas de colis à chaque fois elle dit il y a du retard c'est inadmissible de voler les gens comme ça j'attends une réponse rapide sinon ça ne va pas le faire

Amélie

Bonjour anonyme
avez-vous essayé de les contacter par mail?
Courage à vous

Est-ce que MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Avez-vous entendu parler de MADAME MARYSE DULAU, situé près de MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Salut, travaillez-vous chez MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC? combien d'heures par semaine devez-vous travailler?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC ?

MADAME ALEXANDRA LE HOUEZEC Questions fréquentes