Avis MADAME ALINA OPRINA Saint-Nicolas-de-Redon

Laisser un commentaire à propos de MADAME ALINA OPRINA

Est-ce que MADAME ALINA OPRINA organise les entretiens minutes, en temps limité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME ALINA OPRINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MADAME ALINA OPRINA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MADAME ALINA OPRINA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez OPRINA ALINA ,car le topic est sans nouvelles.

OPRINA ALINA recrute actuellement un nouveau Secrétaire Médicale. C'est peut-être toi? Check!

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

1 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.

secrétaire médicale est le poste le plus souhaitable dans MADAME ALINA OPRINA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

En MADAME ALINA OPRINA on gagne en moyenne 1750.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MADAME ALINA OPRINA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MADAME ALINA OPRINA

Comparaison des entreprises concurrentes:

1155
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai entendu dire que CLINIQUE DE ROCHEBRUNE offrait déjà depuis longtemps remboursement transport. Comment est-ce en [CLINIQUE SAINT](https://gowork....
j'ai déjà ça. Merci à toi :)
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste secrétaire médicale
1750€
Nombre d'offres pour le poste secrétaire médicale

MADAME ALINA OPRINA recrute pour des postes: