MADAME ANNELORE MITTIG

Évaluation 2.1/5

Avis MADAME ANNELORE MITTIG

2 abonnés
2.1

Comment l’entreprise MADAME ANNELORE MITTIG prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ANNELORE MITTIG ?

Lilou35
Date de l'expérience: 2024-02-10

Enquêtrice sociale qui manque d'objectivité et d'impartialité.
Je ne parle même pas du professionnalisme por écrire qu'un enfant de 2 ans est instrumentalisé, il faut n'avoir absolument aucune connaissance en psychologie de l'enfant.
Une honte que des personnes comme ça écrivent des horreurs sans preuve et surtout discernement et connaissance en psychologie de l'enfant. Il faut peut-être rappeler à cette personne que l'âge de raison est 7 ans.

Date de l'expérience: 2024-03-06

N'hésitez pas à rejoindre le collectif ! Nous avons besoin de tous les témoignages possibles!

Aplubégalix
Date de l'expérience: 2015-01-08

Évaluatrice sociale bulldozer, happée par l'image. Aucune analyse à l'œuvre, seulement le déroulé inepte de sa méprise, due à sa première impression. Non seulement les bases de l'écoute psychologique lui manquent, mais elle affirme ses propos depuis une posture assurée néfaste.

Lilou35
Date de l'expérience: 2024-02-10

Vous croyez que c'est gratuit ?
Vous la connaissez pour la défendre ?
Avez vous eu affaire à elle ?
Visiblement beaucoup de personnes s'en plaignent.

Date de l'expérience: 2024-03-06

Date de l'expérience: 2023-05-17

Bonjour,
J’ai eu également affaire à cette soit-disant enquêtrice sociale…
Elle a été une personne odieuse et a remis en cause ma parentalité et mon rôle de mère. Elle m’a même dit qu’elle connaissait mieux mes enfants que moi …
M’a dit que je devais changer de psychologue (suivie tout de même à l’Udaff qui sont des professionnels) car ma thérapie ne fonctionnait pas … elle n’a même pas enquêté à mon entourages malgré les témoignages transmis par le Jaf … elle tient un discours d’une violence extrême … elle a été jugeante … m’a fait pleuré en me disant « aller je vais vous provoquer »
On m’a informé de contacter «  le droit des défenseurs » … son but est de détruire les familles et appel même aux suicides à des parents complètement désemparés dans l’aliénation… elle est (supprimé par l'administrateur)
Elle ne suit pas le code de déontologie des enquêteurs sociaux elle n’applique en rien ce qu’elle doit être censé exercer dans sa profession:
Obligation de conscience, d’objectivité et d’impartialité, l’expertise judiciaire constitue l’une des composantes du procès équitable, tel qu’il est conçu aujourd’hui dans l’ordre juridique européen (article 237 du Code de procédure civile);
Une honte à la profession
Je souhaiterai recueillir des témoignages afin de crée un collectif car nous sommes trop nombreux à avoir subit une injustice de la
Part de cette personne …

Mon pseudo arc en ciel

Arc en ciel
Date de l'expérience: 2023-07-29

Bonjour, Je vous transmis mon mail
cinchacha35@hotmail.com
N’hésitez pas à me contacter !
J’ai fait appel aux droit des défenseurs concernant cette professionnelle qui en devrait pas exercer !!
Cordialement,
Arc en ciel du 35

Je connais cette dame donc je comprends tout à fait ce collectif que je soutient complètement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 374 visiteurs uniques

Choubidou35
Date de l'expérience: 2023-06-01

Comme je suis soulagée de lire tout ça. Elle m'a complètement détruite. Elle m'a demonté devant mes enfants. Elle a pris parti pour mon ex conjoint qui a lancé la procédure pour le détruire et elle ne voit même pas a quel point il est (supprimé par l'administrateur) et manipulateur. Je suis anéantie son rapport est contre nous. Elle ne voulait rien entendre. M'a dit devant mes enfants que j'étais une mauvaise mère. Ma même conseillé de quitter mon mari. Cette femme ne devrait pas avoir le droit d'exercer. Et fait étonnant mon avocat semble lui la protéger me disant qu'on ne peut rien faire. Qu'il sait qu'elle prend parti et qu'il faut juste contre argumenter. Super!!!! Cette femme brise des familles !

ali35
Date de l'expérience: 2023-04-01

J ai vecu , non pas une enquete sociale , mais une enquete a charge , pire que dans commisariat
Cette enquetrice sociale devrait etre banni d'exercer , elle n'est là que pour detruire des familles , mettre les gens aux fond du trou , et surtout soutenir les violents , les violences , les (supprimé par l'administrateur) et manipulateurs qui sont je pense 2 de ces supers qualitées
Une honte a la profession , cette personne doit etre denoncée
Elle n écoute pas , a des idées préconçues , ecrit de faux rapports en y ajoutant des idées et principes personnels sans retenir la verite
Demander une contre enquête et démonter ces rapports sans preuves et mensonger sont facile n'hesitez pas
Elle prone juste le mal
Je pense qu elle a grand besoin elle meme d un suivit psychologique , et a du subir de gros soucis dans sa vie pour etre devenue une si mauvaise personne

J’ai vécu malheureusement la même situation !

Avril
Date de l'expérience: 2023-01-01

Enquêtrice psychosociale qui n'enquete pas. A ses idées préconçues qu'elle applique à la lettre . Ne relate pas dans son rapport ce qui a été dit. N'est pas impartiale. Se fie à ses idées et pas aux faits. Ne met pas en confiance, juge et discrédite... Erreur de jugement et n'écoute pas le/les enfants. Ne cherche pas à comprendre la situation. Se base uniquement sur ses principes, sans tenir compte des violences familiales existantes.N'enquete pas... Et des décisions de JAF qui en découle. Une catastrophe pour les familles. A fuire ...

Date de l'expérience: 2023-05-05

Contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser aussi. Incompétence et manque d'objectivité caractérise cette "psychologue????"
Une catastrophe pour l'intérêt des enfants car malheureusement ces rapports pèsent très très lourds devant le JAF .... UNE HONTE

Date de l'expérience: 2022-11-13

Confond sa fonction de psychologue et d'enquêtrice sociale. Interprète à sa façon en prenant parti. Ne respecte pas les pratiques et outrepasse ses fonctions.

Jacky

Est ce que le diagnostique de cette dame est douteux? Vous doutes de ces compétences?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Personne incompétente. Pour une psychologue, n'a aucune empathie et aucune psychologie. Cabinet et psychologue à éviter voir même fuir.
Aucune base en psychologie de l'enfant. Inquiétant quand on est enquêtrice sociale !!! Une honte d'avoir à faire à des personnes aussi incompétentes et dont les juges suivent l'avis.
Psychologue qui dénigre ses confrères. Elle se croit meilleure que les autres en plus.

J'ai eu aussi à faire à elle.

Maelle

Ce psychologue est-il spécialisé dans l'aide aux enfants ?

J ai eu affaire également avec cette dame et effectivement, elle était pleine d idées reçues. A eu de ce fait des propos choquant durant notre entretien ; propos qu elle n a pas reporté dans son compte rendu. Elle n a reporté que ce qui allait dans son sens sans relever des points capitaux auxquelles elle s était trouve confrontée .aucune empathie.que du jugement a l emporte piece

Date de l'expérience: 2022-12-02

Avis négatif d’une personne instable

Steven

Pourquoi instable ? vous pensez autrement à propos de cette entreprise ?

MADAME ANNELORE MITTIG Questions fréquentes