MADAME CARINE SIMON

10 Rue de Bussière, 67400 Illkirch-Graffenstaden, France
Téléphone: +33 7 56 86 02 82
Soins de santé

Avis MADAME CARINE SIMON

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME CARINE SIMON ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CARINE SIMON ?

Verity
Date de l'expérience: 2024-02-01

Attention le coût de la formation est variable et l'équipe commerciale agressive et déterminé capable de belles promesses non tenues même si elles font partie des contrats.
Des ventes en chaîne, une pour la formation puis prévoir l'intégration au réseau pour développer l'activité là encore le coût est exorbitant.
De belles paroles qui pourrait conduire à se faire arnaquer par ces pratiques...

Date de l'expérience: 2022-05-16

Avis entreprise

Simone

quel est votre avis alors ? je crois que vous avez oublié de le mettre dans votre commentaire... vous connaissez cette Dame ? j'ai lu qu'elle propose l'hypnothérapie, c'est efficace ?

MADAME CARINE SIMON est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AXXIP INGENIERIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MADAME CARINE SIMON?

Bonjour, je cherche des informations le plus importantes sur MADAME CARINE SIMON.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MADAME CARINE SIMON.

MADAME CARINE SIMON Questions fréquentes