Avis MADAME CAROLE BOY

J'aimerais savoir quel est le prix d'un conseil chez MADAME CAROLE BOY?
J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CAROLE BOY ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:51:17 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Professionnelle, engagée et très performante

Frederic Labat

Maître Carole BOY : Professionnelle, réactive, engagée et très performante

Assistance, réactivité, disponibilité, engagement et réussite de Maitre Carole BOY

Laisser un commentaire à propos de MADAME CAROLE BOY

Labat Frederic

Excellente avocate, très professionnelle

boycarole@aol.com

La note basée sur des avis émanant de personnes inconnues qui critiquent voire diffament, sans aucun fondement, est critiquable et devrait pouvoir être corrigée.

boycarole@aol.com

De très nombreux clients satisfaits ou très satisfaits

Pas sérieuse ce qui sa intéresse qur l’argent

lucie

Est-ce qu'elle ne voit pas les besoins des employés ?

Je ne vous connais pas

Maëlle

Pouvez-vous développer davantage votre discours, malheureusement votre opinion n'ajoute rien à la discussion.

victor

Comment améliorer la situation dans l'entreprise ? Embauche-t-elle des employés ?

Parce que c’est faux !

Jonathan

Qu'est-ce qui est faux? Pouvez-vous décrire en quelques mots?

Je ne vous connais pas et ce que vous écrivez est totalement faux

Carole boy

Je ne vous connais pas et ce que vous écrivez est totalement faux

Ceci est totalement faux

boycarole@aol.com

Ce que vous prétendez est sans aucun fondement. Aussi, je ne vous connais pas et c’est ainsi très regrettable de diffamer.

Je suis très satisfait des affaires traitées et des résultats obtenus par cette avocate, à l’écoute, disponible et très professionnelle

Excellents résultats obtenus

Excellente avocate

Je recommande très fortement cette avocate

De très bons résultats obtenus, avocate efficace et dévouée

Je ne peux que recommander cette avocate, efficace, et très compétente

Un très grand professionnalisme et une avocate de qualité

Mary popins 2

De très nombreuses réussites

De très nombreuses réussites

Comment ce poste assistant juridique contribue-t-il aux objectifs généraux de l'entreprise?
Portez-vous des masques en MADAME CAROLE BOY? Quelles autres précautions prenez-vous?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.
christopher
important qu'il y ait un vaccin du tout
Dans MADAME CAROLE BOY ils acceptent les candidats?
Pour MADAME CAROLE BOY, comme pour AWKIS, le bien de l'employé est-il le plus important?
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
simon
Je l'attendais
Bonjour. Je peux vous promettre que MADAME CAROLE BOY est une entreprise rénommée.
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MADAME CAROLE BOY?
francois
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MADAME CAROLE BOY. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
richard
Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.
francois
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société MADAME CAROLE BOY recrute actuellement?
Que, selon vous, devrait savoir sur MADAME CAROLE BOY les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME CAROLE BOY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de MADAME CAROLE BOY[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Dans MADAME CAROLE BOY, vous pouvez travailler comme: assistant juridique, avocat
Quand MADAME CAROLE BOY a-t-elle été fondée?
MADAME CAROLE BOY a été fondée le 1993-01-01.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans quelle région opère MADAME CAROLE BOY?
La société opère en Île-de-France
De nouveau en Paris ils recherchent Avocat. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention, nouvelle offre de MADAME CAROLE BOY! Ils recherchent Avocat, prouvez!
Voulez-vous devenir Assistant Juridique? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises MADAME CAROLE BOY et CABINET GROUPE ROULLIER.

• Numero d’entreprise MADAME CAROLE BOY est 352900765 et numero d’entreprise CABINET GROUPE ROULLIER - 418781407.
  • L’entreprise MADAME CAROLE BOY a été fondée en 1993 et CABINET GROUPE ROULLIER a été fondée en 1959.
  • MADAME CAROLE BOY publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Droit et comptabilité.
  • MADAME CAROLE BOY recrute le plus souvent pour des postes : avocat, assistant juridique, et CABINET GROUPE ROULLIER pour : directeur, chef, technico commercial.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MADAME CAROLE BOY - 2.8 contre 2.5 étoiles pour CABINET GROUPE ROULLIER.

CABINET GROUPE ROULLIER avis