MADAME CAROLINE DIDOU

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis MADAME CAROLINE DIDOU

2.3

Quelle est l'approche de MADAME CAROLINE DIDOU vis-à-vis du client ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-07-18

Il semble que les commentaires portent principalement sur les services proposés par l'entreprise MADAME CAROLINE DIDOU (entreprise fermée), tels que les stages de dessin pour enfants, les cours de soutien pour les étudiants en arts appliqués et les opportunités de stages. Pouvez-vous partager votre expérience avec ces services ? Recommanderiez-vous ces services à d'autres personnes ?

Rébécca
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans MADAME CAROLINE DIDOU (entreprise fermée ) est: Très bon.

Date de l'expérience: 2022-03-10

L’entreprise a été évaluée comme excellente.

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2022-01-30

Bonjour, je voudrais savoir si Madame Didou, organise des stages de dessin pour les enfants sur le temps des vacances scolaires. J’aimerais en effet que mon fils apprenne les bases du dessin, auprès d’une artiste confirmée.

Laetitia

Je pense qu'il faudrait vous adresser directement à son site. Merci bien

nom d'utilisateur supprimé

Oui. Merci. Mais merci bien .

Rébecca

Merci bien beaucoup. Moi renseigner directement site,

Agathe
Date de l'expérience: 2022-01-30

Je suis étudiante dans une école d’arts appliqués, et je rencontre des difficultés..est-ce que vous donnez des cours de soutien pour des étudiants qui ne savent pas bien dessiner? Si oui, quel est votre tarif horaire ?

Pauline

MADAME CAROLINE DIDOU pourra venir vous renseigner sur votre préocupation

PAULINE
Date de l'expérience: 2022-03-10

Bonjour, Pauline, merci de votre préoccupation. MADAME CAROLINE DIDOU, peut-être pourra pas venir renseigner votre préoccupation, car elle ne parle, ni écrit le polonais…

Babette
Date de l'expérience: 2022-01-30

bonjour, madame Didou, j’aimerais travailler dans l’art, et j’aime beaucoup vos dessins… , pourriez-vous me prendre en tant que stagiaire ?.

Gilbert

MADAME CAROLINE DIDOU recrute des stagiaires ? Pour combien de temps? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé

Recrute pas stagiaMADAME CAROLINE DIDOU, car pas elle exploiter personne, sous combien de temps? Merci renseigner Caroline dispo, cordialement,

Christophe
Date de l'expérience: 2022-01-27

J’ai eu la chance de pouvoir acquérir une œuvre originale de cette artiste, dans le cadre d’une expo, (assez rare, car son travail, n’est pas assez visible sur Rennes), et j’en suis très heureux !
J’adore la finesse de son trait , et sa façon de traiter des sujets urbains en bichromie, avec un subtil camaïeu de bleu-gris.

Jeannine

Très intéressant. Sauriez-vous où on peut trouver cette œuvre dans la ville de rennes ou ailleurs?

JEANNINE

Cette œuvre dans la VILLE ou ailleurs de rennes, sauriez vous on peut trouver?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Très bonne dessinatrice!

Ambre

Est-ce qu'elle fait des dessins, des illustrations personnalisés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Loïc de Rennes
Date de l'expérience: 2021-12-17

Vraiment très étrange, cette évaluation… Cette artiste rennaise a été reconnue pour par les éditions pyramide, au travers d’un livre comme une très bonne Sketcheuse…

Serge

Avez-vous une référence sur ses œuvres pour que nous puissions nus faire une idée personelle? Cordialement

Élisabeth
Date de l'expérience: 2022-01-30

Qu’elle expérience , Arthur, avez-vous en tant qu’utilisateur de Madame Caroline Didou, pour qualifier cette dernière de très mauvaise? Avez-vous tissé , ne serait-ce, qu’un sel lien avec cette personne, pour qualifier son art de très mauvais? qui êtes-vous, Arthur? Auriez-vous le courage de vous présenter ? (Sinon, si vous n’êtes qu’un lâche, tout avis de votre part n’est que vengeance et calomnie

Serge

@Élisabeth comment évaluerais vous cet œuvre? Et pourquoi ? Dites nous en un peu plus pour nous faire notre propre idée

Date de l'expérience: 2022-03-10

C’est faux, Madame Caroline Didou est une très bonne artiste-dessinatrice.

SERGE
Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi pas une référence sur ses œuvres , car nus faire une idée personnelle très approximative, Cordialement, Serge, votre correspondant polonais à Rennes-France

Date de l'expérience: 2022-03-10

en Pologne, il s’avère que des personnes sont très intéressées par les œuvres de MADAME CAROLINE DIDOU de Rennes, en France… Pourriez-vous -vous nous renseigner pour que des Polonais se fassent idée précise et personnelle des références œuvres nus . Très cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi évaluer œuvre très bonne, et pourquoi, moi, connaître un peu plus , car nous , faire idée propre ici, Pologne, et comment…

Serge

est-il possible de voir ces oeuvres quelque part avant d'acheter ? un site Web ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Michel
Date de l'expérience: 2022-03-10

J’ai eu à faire par le passé à Madame C.Didou, et je peux vous assurer que c’est une très bonne professionnelle dans ce qui concerne le champ artistique, et plus particulièrement, dans l’univers du dessin.

Philippe Le Goff

FAUX, Ce n’est pas vrai.

Pascale

Des détails sur la formation qu'elle a suivi pour y parvenir? Vous la connaissez personnellemnt?

Je sais que PETI PETI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MADAME CAROLINE DIDOU?

Date de l'expérience: 2022-03-10

non, à,priori, moi sais que PETI PETI, est à proximité de Pologne… les personnes qui ne travaillant pas chez Didou , ne se plaignent pas des conditions, en tant que personnes, est à proximité…

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez MADAME CAROLINE DIDOU de Rennes. Vous la connaissez bien? Dans la situation actuelle, existe-t-il une possibilité de télétravail? Merci pour chaque commentaire.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi pas bien connaître, pas infos, dans situation actuelle, pas possible télétravail, vu la guerre en Ukraine… merci chaque commentaire, pour pays de l’Est, …

Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-10

apparemment non, elle ne collabore qu’avec des personnes de talents, et les meilleures artistes rennaises…

bruno

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MADAME CAROLINE DIDOU?

marie

Telles informations sont disponibles sur https://c-didou.com/.

bruno

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://c-didou.com/. Merci encore une fois

Fabrice

@Brunon
Nulle part.
Elle ne possède aucune société.
toutes les informations présentes sur ce ce site sont fallacieuses et erronées.
son activité artistique professionnelle a été radiée de lINSEE au 31 décembre 2020. Et son numéro de SIRET/Siren ,
Les informations pseudo-l’égales annoncées, figurant, sur ce site sont complètement fantaisistes, calomnieuses.
Ce site utilise des données web, sans aucune légitimité administrative.

Laetitia

@Fabrice sur quoi vous basez vous pour dire que ces informations sont fausse? Connaissez vous personnellement cette MADAME CAROLINE DIDOU? Cordialement

Fabrice

@laeticia
Sur quoi vous basez vous pour dire que les informations sur MADAME CAROLINE DIDOU, possède une entreprise ? Connaissez-vous Madame Caroline Didou? cordialement

Laetitia

Je vois que vous ne faites que répété mes dire, je voudrais juste savoir pour avoir une idée. Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-10

Merci, de m’avoir fait connaître le beau travail de dessin de Madame Caroline Didou…L « Du grand art!!!’

Bruno Brunch
Date de l'expérience: 2022-03-10

Suite à cette réponse rapide, j’ai cherché sur la page de c-didou, et merci encore une fois, j’y ai découvert un très beau talent de dessinateur, … Je vous tire mon chapeau, madame Caroline Didou, vraiment très beau , votre travail!

LAËTITIA
Date de l'expérience: 2022-03-10

oui, Laëtitia, je voulais juste savoir, pour avoir une idée, et j’ai vraiment apprécié le travail de Caroline Didou, MERCI !

Bruno
Date de l'expérience: 2022-03-10

MOI, pas parler bien le Français, car moi, être un pov ouvrier polonais…

MADAME CAROLINE DIDOU s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

margaux
Date de l'expérience: 2022-03-10

j’ai cru comprendre qu’elle ne s’occupait pas du Covid…et qu’elle ne s’occupe pas des employés, mais moi, pas bien comprendre français, car polonais…

Quelqu'un d'entre vous travaille chez MADAME CAROLINE DIDOU (entreprise fermée ) et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Date de l'expérience: 2022-03-10

madame Caroline Didou, est respectueuse du droit français du travail, et du code du travail, elle n’embauche pas d’ouvriers polonais.

Date de l'expérience: 2022-03-10

Moi, travailler en entreprise fermée.j’attends nouvelles, pour que;ré-ouverture..

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MADAME CAROLINE DIDOU ou MONSIEUR MATHIEU HAREL VIVIER? Merci de partager vos exériences

MADAME CAROLINE DIDOU Questions fréquentes