Avis MADAME CATHERINE BATTUT

La société a été évaluée une fois sur 2020-08-15 08:54:47 avec 1 étoiles

Laisser un commentaire à propos de MADAME CATHERINE BATTUT

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MADAME CATHERINE BATTUT?
michael
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MADAME CATHERINE BATTUT est un bon choix?
lucie
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MADAME CATHERINE BATTUT. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
michael
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME CATHERINE BATTUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Pourquoi, selon vous, MADAME CATHERINE BATTUT est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MADAME CATHERINE BATTUT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MADAME CATHERINE BATTUT

Dans certaines entreprises le taux de rotation du personnel est vraiment élevé, les équipes sont renouvelées chaque quelques mois. Personnellement je n'apprécie pas cette pratique parce qu'elle paraît nuisible pour les employés qui ne se sent jamais en sécurité ainsi pour les clients qui ne peuvent pas compter sur l'expérience de l'équipe. Comment ça fonctionne dans le cas de MADAME CATHERINE BATTUT à Beaumont ?
kourouki

Différence des tarifs et du total des meubles (dont la prise en compte de meubles absents de la maison) entre le compromis signé et l'acte de vente de la maison. Refus, clairement émis, de répondre à mes questions. Forte connivence avec le vendeur et prise en compte des jours non ouvrables pour plus de pénalités au profit du vendeur, ... Je déconseille très fortement.

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité