MADAME CATHERINE DUPONT

7 COUR DES MIRACLES, 30120 LE VIGAN
Soins de santé

Avis MADAME CATHERINE DUPONT

Recommandez-vous MADAME CATHERINE DUPONT ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE DUPONT ?

Patientedéçue
Date de l'expérience: 2022-08-24

J'ai été suivie par Catherine Dupont en 2011/2012 à l'âge de 12/13 ans pendant quelques mois. Un matin je me suis rendue à son cabinet pour notre rendez-vous et elle n'étais pas là et ne m'a jamais rappeler malgré mes nombreuses tentative de la recontacter. je déconseille vivement cette psychologue qui fait plus de mal que de bien. Elle ne respecte pas la déontologie du métier qu'elle exerce. Je me suis sentie abandonnée par un professionnel de la santé mentale et retourner chez un psy a été dur

Jade

Je suis vraiment désolé, ça a dû être dur, mais si elle a soudainement cessé de contacter, elle ne lui est rien arrivé de grave ?

Patiente satisfaite
Date de l'expérience: 2024-02-17

J'ai moi même été suivie par Catherine Dupont pendant plusieurs années et je ne comprends pas votre retour.
Elle a toujours été ponctuelle et rigoureuse dans mon suivi.
Personnellement je lui suis très reconnaissante du travail accompli à ses côtés.

@patiente déçue

Depuis j'ai eu le plaisir de la voir participer à une émission sur un plateau télé et elle a ensuite suivie une de mes connaissances. Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas revenue vers moi pour m'expliquer dans ce cas?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez MADAME CATHERINE DUPONT. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

MADAME CATHERINE DUPONT Questions fréquentes