MADAME CECILE LEBRE

Pont-Sainte-Maxence
Soins de santé

Avis MADAME CECILE LEBRE

Quelle est l'approche de MADAME CECILE LEBRE vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CECILE LEBRE ?

Walibi
Date de l'expérience: 2023-02-14

Pour prendre un rendez vous il faut téléphoner .. lorsque l'on téléphone on tombe systématiquement sur
un répondeur qui nous dit d'appeler le 14 du mois ... lorsque l'on suit cette directive on tombe
systématiquement sur le répondeur qui rabâche le même message jusqu'au moment ou le mois change..
est-ce bien sérieux ??? je pense qu'il serait préférable de préciser que Madame Lebre ne prend pas de
nouveau rdv, cela évitera aux patients qui montrent déjà beaucoup de patience, de perdre du temps ... Ceci n'est pas professionnel et montre bien que les patients sont le moindre de ses soucis.
bien cordialement

Emmanuel

Bonjour, est ce le seul seul moyen de les contacter ? il n'ont pas d'adresse mail par exemple ?

Est-ce que MADAME CECILE LEBRE offre les mêmes services que les concurrents SAGA DECOR?

Voulez-vous parler de votre expérience chez MADAME CECILE LEBRE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MADAME CECILE LEBRE dans cet aspect.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MADAME CECILE LEBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

MADAME CECILE LEBRE Questions fréquentes