MADAME CLAUDINE VASSEUR

Chambray-lès-Tours
Soins de santé

Avis MADAME CLAUDINE VASSEUR

Est-ce que les revenus moyens de MADAME CLAUDINE VASSEUR sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CLAUDINE VASSEUR ?

Date de l'expérience: 2015-12-18

Bonjour, j'ai été suivi par le dr Vasseur pour une fécondation in vitro en 2015. C 'est un médecin proche de ses patients avec qui le contact est tout de suite passé par contre il faut jouer le jeu en écoutant ses conseils qui sont bienveillants et qui sont donnés pour mettre toute les chances de son coté.
Nous avons fait deux stimulation la première n'a rien donne de viable mais pour la seconde ou j'ai écouté tous ses conseils nous avons réussi.

Heloise

Super, votre commentaire est vraiment rassurant; je voudrais également savoir si ça a été une expérience difficile et longue ou ça s'est assez bien passé ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
Bien

Blandine

Que voulez-vous dire par "bien" ? à quoi particulièrement se réfère votre commentaire ? Mercii

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MADAME CLAUDINE VASSEUR a-t-elle prises contre la pandémie?

Pouvez-vous dire que le travail dans MADAME CLAUDINE VASSEUR et dans MONSIEUR BERNARD ABIAD est calme ?

Est-il vrai que MADAME CLAUDINE VASSEUR s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MADAME CLAUDINE VASSEUR?

Savez-vous quelque chose sur MADAME CLAUDINE VASSEUR , car je ne vois pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

MADAME CLAUDINE VASSEUR Questions fréquentes