MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM

33 RUE TRAVERSE, 29200 BREST SIREN: 539045096 SIRET: 53904509600028

Avis MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM

L’équipe de MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM aide les nouveaux ?
MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM a des ouvertures à Brest ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM ?

Évaluations 1
Claude 29 Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bonne écoute et compréhension du problème

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-17

Très bonne écoute et efficace

Camille
@Anonyme

J'ai cru comprendre qu'elle est spécialisée dans le conflits de voisinages. Autant que syndic est ce que je peux faire appel à elle ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM ou NOMADE SPA ET BEAUTE à proximité?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Est-ce que vous travaillez chez MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM de Brest? J'ai besoin de plus d'infos car je pense d'y envoyer mon CV. Votre note d'elle est 3?

remi
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM?
claude
remi
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Comment abordez-vous le client dans MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM? Est le plus important?
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM ?

MADAME CYNTHIA VINGADASSALOM Questions fréquentes