Avis MADAME EL HASSANIA BEAUMIER

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de MADAME EL HASSANIA BEAUMIER

Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le MADAME EL HASSANIA BEAUMIER ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME EL HASSANIA BEAUMIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

MADAME EL HASSANIA BEAUMIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de MADAME EL HASSANIA BEAUMIER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de MADAME EL HASSANIA BEAUMIER. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MADAME EL HASSANIA BEAUMIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MADAME EL HASSANIA BEAUMIER