MADAME ELISE CHANEL

Évaluation 3.9/5

Avis MADAME ELISE CHANEL

2 abonnés
3.9

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME ELISE CHANEL est-elle en activité ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je suis très contente de ma consultation gynéco avec le Dr Chanel. Moi qui appréhendais pas mal ce genre de rdv, elle a su me mettre à l'aise. Elle est de plus très douce et à l'écoute.
Je lui ai d'ailleurs demandé d'être mon médecin traitant et celui de mes enfants.
Je recommande les yeux fermés.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-18

J'ai été très bien accueillie dans ce beau cabinet qui était impeccable niveau propreté, ce qui est important pour la gynécologie. Dr Chanel est très compétente et empathique.

Oui, elle adore les histoires de bonne femme. L'ennui, c'est qu'elle est GENERALISTE.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-11-01

Elle a un diplôme de gynécologie et c’est parfaitement occupé de mes problèmes de « bonne femme » comme vous dites.

Dégoutée
Date de l'expérience: 2022-12-06

Aucune écoute, pas d’auscultation, déclare: “Ah, c’est encore cette histoire de colite chronique !” (Consécutive à un épisode sévère de Clostridium Difficile”), je ne peux rien pour vous, allez voir un spécialiste. Ne me laisse pas le temps d’ôter mon manteau - c’est la deuxième fois qu’elle me fait le coup. Et comme je lui fais observer qu’une auscultation sérieuse permet souvent d’éviter des examens dangereux pour le patient et coûteux pour la sécurité socials, décide qu’elle ne veut plus de moi comme patiente. Bref, compense son incompétence et son manque d’expérience par une arrogance indigne d’un vrai médecin. Cela tombe bien : je l’avais vue trois fois et cherchais à changer de médecin. Si je ne l’ai pas fait plus tôt, c’est que les bons médecins sont débordés et ne prennent plus de nouveaux patients. J’ajoute que cette jeune personne n’aime pas les retraités: comme je lui faisais observer que je n’ai pas le temps de consulter un spécialiste car je dois partager mon temps entre La Rochelle et La Champagne, elle m’a rétorqué: “vous n’avez rien d’autre à faire, vous êtes à la retraite!” Se mêle en outre de ce qui ne l’a regarde pas en vous conseillant de vous inscrire à des associations sous prétexte que vous êtes célibataire. Ferait peut-être mieux de renoncer à la médecine pour ouvrir une rubrique courrier du cœur ! Conclusion: À fuir si vous avez besoin d’un médecin sérieux.

Incompétente. Donne du dolipranne et c’est tout. Rien qui ne va.

Mais peut-être le problème n'a pas été sérieux. Parfois le dolipranne suffit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Benjamin
Date de l'expérience: 2024-04-09

Très bon médecin ! Ponctuelle , à l écoute , top pour moi et mes enfants

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-20

Très bon médecin, ponctuelle et à l’écoute.

Anais
Date de l'expérience: 2024-02-21

Super médecin ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️!

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je recommande à 100% le dr Chanel Elise: Mise en confiance, douceur, explications et gentillesse pendant toute la durée du RDV.
Merci à elle et une très bonne continuation :)

Pascale
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je recommandeLa Dr Chanel, elle a toutes les qualités attendues tant sur sa bienveillance que concernant son écoute et sa compréhension. Très bon suivi médical, et très professionnelle !

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-11-17

Super médecin! Je recommande

Carla
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très heureuse d'avoir trouvé le Dr Chanel à La Rochelle, à l'écoute et douce.

Marie
Date de l'expérience: 2023-09-25

Dr.Chanel est agréable, douce et ouverte d'esprit. Je me suis sentie comprise avec beaucoup de bienveillance. Dr. Chanel aime son métier et cela se ressent. Merci à elle.

Si vous lui parlez d'obstétrique, peut-être. Pour tout le reste, allez ailleurs.

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-20

Très bonne docteure à l'écoute des touts petits, qui prend le temps, et surtout disponible!

Caroline
Date de l'expérience: 2023-10-18

Super RDV de gynéco avec le docteur Chanel ! Elle est très agréable, professionelle et sait être rassurante. Je recommande.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-10-04

Je suis très satisfaite de ma consultation gynécologique avec le Dr Chanel, contrairement aux avis précédent je l'ai trouvée très à l'écoute et elle a su me rassurer. Je recommande sans soucis.

Date de l'expérience: 2023-10-02

Médecin douce et à l'écoute je recommande vivement

Pascale

Bonjour, c'est super génial. Pouvez-vous me donner les horaires à laquelle elle reçoit?

LR1717

Elle consulte tous les jours sauf le jeudi je crois

Date de l'expérience: 2023-10-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Auguste

Bonjour, je voudrais avoir plus d'informations concernant leur différentes activités?

LR1717

Je l’ai consulté pour de la médecine générale et de la gynécologie

Date de l'expérience: 2023-10-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Coline

Bonjour, est-ce que ce médecin effectue aussi la chirurgie esthétique?

Jatru
Date de l'expérience: 2023-02-02

Élise Chanel est sûrement la personne la plus froide que j’ai rencontré de ma vie. J’ai de suite été mal à l’aise en sa présence puisqu’à peine présentée j’ai dû aller me changer pour commencer le frottis. Son air supérieur ma laissé sans voix. C’est un examen compliqué pour la majorité des femmes, j’aurais aimé avoir en face de moi, quelqu’un de rassurant. Le déroulement de l’examen s’est évidemment mal passé : douleurs et aucune volonté de me rassurer !
Ma surprise fût bien plus grande quand en retournant vers son bureau, je me renda compte que pendant toute l’auscultation ainsi que pendant tout notre échange PRIVÉ la porte était restée ouverte. Toute la salle d’attente à pu entendre mes dires. Ce refus d’intimité a sûrement été la partie la plus douloureuse de ce rendez-vous médical. Je viens de lire d’autres avis très négatifs à son sujet, quand est-ce que ces avis remonteront pour enfin prendre les sanctions nécessaires ? Les violences gynécologiques et plus généralement médicales doivent cesser d’être banalisées.

J'ai malheureusement eu affaire à Madame Chanel, que je refuse d'appeler "Docteur", et les avis que je lis sur elle confirment ma mauvaise opinion. Je suis atterrée qu'elle puisse continuer d'exercer. Personne en effet arrogante (on se demande à quel titre !) et totalement dépourvue d'empathie, peu consciencieuse. Va jusqu'à faire interdire les personnes qui expriment leur mécontentement dans tout le cabinet médical où elle sévit. À quand une plainte à l'Ordre des Médecins ? Ce que Jatru décrit ci-dessus - à savoir, la porte restée entrouverte pendant le frottis - mérite une plainte auprès de l'Ordre des Médecins. On comprend pourquoi Madame Elise Chanel n'est mas référencée sur Google : les avis désastreux pleuvraient !

L17
Date de l'expérience: 2023-05-17

Expérience très violente, médecin jugeant, froide et incompétente, deux jours après l avoir consultée pour des douleurs et une impossibilité à avaler quoi que ce soit ,elle m avait diagnostique une gatro en me disant" prenez sur vous personne n en est jamais mort" j ai terminé à l hôpital en urgence pour un triple ulcère....
A éviter absolument

Vécu expérience similaire avec ce même “docteur”.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME ELISE CHANEL?

Clémentine

Pouvez-vous me faire part de toute les prestations de service que offre cette dame et son emploi du temps?

MADAME ELISE CHANEL Questions fréquentes